Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
21 octobre 2008

Bouche à cunnilungus !

Suite à une reflexion d'une ex et à une demande d'une copine pour expérimentation je vous présente ma bouche !

bouche

Je n'avais jamais fait gaffe que j'avais les lèvres pulpeuses !! surtout celle du bas !!

Ce qui m'a rappelé la réflexion d'une Ex, vantant mes mérites en cunnilungus dû à mes lèvres pulpeuses !

Et oui, après quelque instant de réflexion la surface proportionnellement importante de ma lèvre du bas sur le clitoris doit être un plus, j'imagine.

De la à dire que j'ai une bouche à cunnilingus, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas (car je suis pas sur que cela soit un compliment ;-) ) et je préfère tourner ma langue 7 fois dans ma bouche plusieurs fois.

Car oui l'entrainement de la langue dans le cunnilingus est aussi importante, qui n'a pas eu dans vie de cunnilingueur qui se respecte de crampe à la langue en pleine pratique  ???  Chose perturbante si il en est, pouvant être associé à la crampe de la machoire pour la fellation.

Donc la prochaine fois ma langue?

Ps : je me rend compte que je ne suis pas certain de l'orthographe de cunnilungus que j'emplois pourtant 7 fois ici, honte à moi ... on ne peut pas être bon partout j'imagine ;-)

Publicité
Commentaires
C
bonjour a tous et toutes.. j'en profite,de ce petit tour sur ce forum,je suis un homme simple , j'ai vu de la lumiere , voila j'adore le cunnilingus, c'est la + belle et + bonne gaterie qui existe sur terre ... j'adore les femmes, j'adore lecher le minous des femmmes..1/ j'assume.../<br /> /2/je pisse a la raie des grenouilles de benitiers, ainsi que des moralistes,des coinces du q ainsi celles et ceux qui me designent comme pervers.<br /> <br /> . Voila je rechercherai une femme simple dans le sud de l'allier 03 ( vichy et sa region ),de 18 a<br /> 88 ans desirant prendre beaucoup de plaisirs avec de delicieux cunnilingus...sans prise de tete, ceci dans le respect absolu de votre vie privee ainsi que la discretion ...n'hesitez pas a me contacter: franck 0679023665 cordialement merci...
E
Marail : je ferai un stop over a tahiti c tout pfftt ! ;-)
M
Chéri, désolée de te faire passer pour un pignouf, mais la Calédonie étant à 8h d'avion de tahiti... tu vois ce que je veux dire? Mais bon, no hard feelings! bises
E
Vero : ta une préférence ? ;-)<br /> <br /> Maylist : un melange de langue et de levres et d'aspiration ;-)<br /> <br /> Llily : j'imagine bien !! ;-)
L
La langue...Oui! C'est ça qui est bon, mais certains sont plus doués que d'autres ;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité