Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
12 novembre 2008

Viaduc suite ...

ph1Cela me fait bizarre j'ai l'impression d'être lundi, mais vous savez quoi bonne nouvelle on est déja mercredi soir, plus que deux jours et c'est de nouveau le week end ...

D'ou mon idée pourquoi ne pas alterner 1 semaine de 3 jours  avec 1 semaines de 4 jours ? Ca serait une super idée ca non ?

Bon on me dit que c'est la crise économique, tout ca, tout ca, et que c'est plutot travailler plus et plus longtemps, style 70 piges  ...  Donc pas vraiment la tendance de mon idée !

Ma DG m'a regardé bizarrement lorsque j'ai proposé cela surtout que j'avais l'air très sérieux, j'ai de suite zappé tendance blague bien lourde avec parachute de secours, style que les jours manquants je pourrai les faire chez moi en télétravail ... Elle a changé de sujet pour aborder le plan d'actions 2009 ;-(.

Le plan d'actions 2009, c'est faire plus que celui de 2008 mais avec le même budget et si possible (nettement) moins, c'est la crise ma brave dame ... 

Bon sujet a rediscuter pendant le pot de fin d'année allez  ...

ps : elle est pas originale cette photo ? on remarquera le couché de soleil rappellant les vacances ;-)

Publicité
Commentaires
E
multi-sourire : c'est une idée à creuser mais bon c'est encore loin mes 70 ansmême très loin ;-)<br /> <br /> Vero : voila aucun rapport entre la photo et le billet
V
Bah...à 70 ans on est encore jeune...pour les gens qui en ont 90 ;o)<br /> Bises de papillon<br /> (je comprenais pas bien la pertinence de la photo avec le billet...mais y a pas en fait...)
M
Et bien le coucher de soleil estival<br /> peut être un sujet à aborder en aval<br /> lors de ton pot de fin d'année<br /> pour ensuite sur tes 70 ans découler ;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité