Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
16 novembre 2008

Pour toi !

Une vie pour une mort, un besoin de créer, de remplacer, c'était cela le début de ton début ...

Au début, je fus un peu perdu, je n'arrivais pas à me projeter dans ce nouveau rôle qui allait m'incomber, je ne savais pas si j'allais pouvoir l'assumer ... ce fut un peu angoissant.

Puis tu es arrivée, la encore c'est venu doucement, car pour moi tu étais, tu es une partie de moi, mais je n'arrivais pas à communiquer avec toi.

Puis tu as grandie, la vie a fait que nous nous sommes beaucoup rapproché que j'ai eu à gérer tes petits soucis, problèmes.

Je ne me voyais pas vivre sans toi, sans participer à tes bonheurs, sans être la pour te rassurer quand tu fais un cauchemard, sans vivre ton quotidien et je ne regrette pas ce choix que j'ai fait de vivre la moitié du temps avec toi.

Tu fais maintenant partie intégrante de ma vie, de mon équilibre et tu m'apportes beaucoup de joies et de fiertés et j'espère t'apporter le maximum de choses pour que tu sois heureuse, même si des fois je regrette de ne pas pouvoir faire plus pour toi.

Depuis ton arrivée, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose de plus précieux que ma vie ... la tienne !!

Je t'aime ma puce !

ps : j'ai écris beaucoup de conneries sur ce blog, des fois en dévoilant quelques bouts de moi même mais j'avais oublié de parler de l'essentiel, de parler de la chose la plus belle qu'il me soit arrivé  dans ma vie !

Publicité
Commentaires
E
Merci ^^ !!
L
eh bien en tout cas cela ce n'est pas du n'importe quoi...c'est une jolie partie de toi...<br /> bises
A
Je suis toute émue.<br /> Et oui, j'aime beaucoup ton blog.<br /> Que te dire de plus?<br /> Je te souhaite plein de belles choses encore à partager et à découvrir avec ton enfant.
N
C'est beau :D
E
Je lui ferai peut etre lire quand elle sera plus grande !! enfin juste ca quoi !!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité