Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
24 novembre 2008

Non au mini jupe et bottes au boulot !!

jupebo

Et oui ca peut semblait bizarre venant de moi, mais quand deux des nénettes de l'étage de balladent en jupe assez courte et bottes dans le couloir, je remarque un relachement des collaborateurs masculins dans leur travail et un regard rêveur à leur passage !

Obligation de hausser la voix pour me faire entendre, comme avec ma puce quand elle regarde les WIN'X à la télé pfftt!

J'ai donc modifié le règlement de l'étage, interdiction au jupe courte ....  sauf dans mon bureau ;-), j'ai un rendement à gérer moi quand même !!

Ps : Après réflexion, je vais demander à mes deux collaboratrices de venir sur mon bureau allez !!!

Publicité
Commentaires
E
multi sourires : hum idée intéressante je vaisla suggérer au prochain Codir ... heu quoique ma DG est une femme ...<br /> <br /> Frogita : allez si tu reviens tu as l'autorisation de ma part et un café en prime ;-)
F
ah bin voilà pourquoi je ne viens plus dans tes locaux!!!
M
Mais si les jupes courtes vous gênent<br /> demandez qu'elle les retirent les vilaines<br /> et offrez leur en compensation une prime<br /> pour des bas, porte jarretelles et strings ;-)
E
Zygaena : pffttt jalouse va !! typiquement des réflexions de nana ça ... ah les femmes entre elles !!
Z
Nous les filles au bureau, méchantes que nous sommes, appellons la seule qui s'habille en minijupe "la s...." et oui on peut être aussi mysogines! mais c'est vrai qu'elle les porte vulgairement ses jupes!c'est pas de notre faute!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité