Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
27 novembre 2008

Clara ...

Bon et bien moi j'aime bien cette série (ok je suis bon public), le changement d'acteur m'a un peu perturbé au départ, mais je trouve Zoé Félix pas mal dans ce rôle et le mec qui joue son pote Homo très bien aussi.

Bon et puis elle est toute mimi Zoé, je l'enmenerai bien faire un tour sur mon scooter en jupette !!

felix01

Bon par contre la problématique d'avoir ou pas un enfant ne me concerne plus trop même si je la comprend. Il  est vrai que quand un enfant arrive dans un couple ca chamboule vraiment tout sur son passage, et que mesdames, n'oubliez pas votre rôle de femme /maitresse pour celui uniquement de mère. Cela peut avoir des conséquences facheuses sur votre couple et je parle d'expérience ...

En revenant à la série, cela me fait souvent sourire ... bon on voit un peu trop de mec à poil en train de se rouler des pelles et de se tripoter quand même !!

D'ailleurs, je suis sur que de voir le beau mec de Clara se faire sodomiser par le copain homo à la fin du 4 épisodes a du vous désespérer pas mal, mesdame, non?

Moi j'ai juste frémis (contraction ferme de mon fessier, on ne sait jamais). Aye j'ai quand même eu mal pour lui ! Bon il a gardé le sourire après, cela a donc du se passer/glisser sans problème  ...

En résumé, pour l'instant j'accroche même si le style est différent du premier !!

Publicité
Commentaires
E
Bridget : ah bon? hum decu la ;-)<br /> <br /> s : hum j'en doute pas veinard ;-)<br /> <br /> Xénie : heu rein compris , tu me spam la non ?<br /> <br /> Frogita : d'accord avec toi pour une fois pfft il aurait pu qd meme finir en couple à trois ca aurait ete plus original ! <br /> <br /> ELiza D ! oui disons que j'ai vecu cette expérience donc !!!
E
Tu as tellement raison de prévenir les futures mamans de ne pas oublier leur rôle de femme/maîtresse après l'arrivée des enfants... sinon la perte de sensualité, ça peut vraiment bousiller le couple.<br /> <br /> As-tu songé à souligner tes parole sages en rouges ou violet, et de les entourer avec une espère de néon clignotant ? ! C'est TELLEMENT important !!<br /> <br /> Merci et bisous !
F
fin non politiquement correct , j'ai détesté!
X
/ \ / _ \ | / \ | || || _______ || || |\ \ || || ||\ \ || || || \ | || || || \__/ || || || || \\_/ \_/ \_// / _ _ \ / \ | O O | | \ ___ / | / \ \_/ / \/ ----- | ----- \| \__/|\__/ |\ |_|_| / \_____ _____/ \ / | |***********HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe §§<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> BoNNe CoNtiiNuAtiiOn<br /> <br /> :)°)))
S
De retour sur ce blog, un peu par hasard, je lis avec plaisir la façon d'écrire...<br /> Pour Zoé, et bien je ne veux pas jouer les "pétasse" (quel est l'équivalent masculin ??) mais j'ai moi aussi eu cette chance..., et j'ai même une jolie photo..!!! :))) elle est belle, gentille comme tout, mais elle est grande !! lol<br /> En tout cas, elle fait partie des "femmes de charmes" qui sont sur mon blog....!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité