Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
12 décembre 2008

ti passage éclair

soleilEt non je ne suis pas mort, mais beaucoup de boulot en ce moment car c'est la période du budget 2009 et du plan d'action qui va avec !! Bon faut bien que je travaille un peu aussi quand meme !!

Sinon une rencontre avec une bloggeuse sympathique meme si un peu frisquette vu la température en terasse !!

Une chose étrange quand même suite à cette rencontre et ce diner, cette charmante personne n'avait pas trop le moral le lendemain de notre rencontre,  et me l'a fait savoir et j'ai trouvé ca touchant ... Eldiablo, mon garçcon,  je me suis dis (oui je me parle des fois ), on va faire plaisir à cette jeunne personne et lui faire une suprise pour lui remonter le moral !!

Donc je lui ai fait livrer des fleurs à son job, pour lui redonner le sourire ( ceci sans aucune arrière pensée ), et la devinez quoi ? Cette moins charmante personne m'a  pratiquement engueulé d'avoir osé lui faire envoyé des fleurs à son boulot !

J'étais sur le cul la ... allant même plus loin en ne les acceptant pas  malgré les appels du livreurs !!  Je reconnais que cela ma carrément surpris et mis de mauvais humeur sur le coup. Comme quoi les fleurs niet maintenant et la psychologie fémine ou au moins de cette personne déroutante !

Sinon d'un point de vu sentimental, un petit début d'histoire mais qui je pense va se finir rapidement pour cause d'incompatibilité sexuelle ...

Personnellement j'aime faire l'amour longuement, c'est un jeu pour moi  qui se savoure à deux !! mais là, la demoiselle (32 ans) a plutot une approche assez courte du jeu me laissant carrement sur ma faim même si elle a l'air d'y avoir trouver son compte ayant eu son orgasme et considérant qu'on arrête la!! Tandis que moi j'aime bien  caresser, titiller, caliner  ... et recommencer !!! ;-)

Timidité? Différence de libido ?? inexpérience??

Je ne sais pas trop, mais au bout de deux soirées cela ne me convient pas !! Même si l'entente pour le reste est plutot très interessante !

A voir ou plutot à revoir peut etre ! m$eme si je sens que ca va pas le faire sur ce plan la ... ce qui est plutot mauvais signe pour un engagement dans une histoire sérieuse pour moi en tous cas !

See you later !!

Publicité
Commentaires
E
Next : No comment !! J'ai zappé ! et joyeux noel !
N
Eldiablo, ton absence de discernement m'inquiète^^: il suffit d'aller faire deux secondes un tour sur le blog de ta bloggeuse pour savoir qu'on peut sans trop se tromper la qualifier de chieuse désagréable, autoritaire et imbue d'elle-même. A fuir.<br /> <br /> Chère Léna: "une toute petite structure"? Il faudrait changer l'à propos de ton blog, dans ce cas.<br /> <br /> C'était ma minute bienveillante... Joyeuses fêtes! ;-)
E
Léna : Sur le fond rien à dire sur la forme par contre ... allez on oublie !<br /> <br /> Eve : j'ai pas envie de rendre ton mari jaloux moi tsss, solidarité masculine oblige !
E
Vive Léna pour sa franchise,j'avoue que recevoir des fleurs devant tout le monde me mettrait mal à l'aise(surtout quand on est mariée) mais je les prendrait quand même et mon mari(je le sais!) serait(jaloux)mais flatter pour moi...Alors!!El Diablo!tu sais quoi faire!!! ha!ha!ha! bonne journée à toi....
L
Alors puisqu'on parle de moi ici, j'ai le droit de me défendre un peu non ?<br /> les fleurs au bureau non, je suis blogueuse, certes, mais je n'ai pas envie d'étaler ma vie au bureau..<br /> l'attention était charmante, mais je n'ai pas aimé recevoir des fleurs au bureau, parce que ma vie ne regarde pas mes collègues, surtout lorsqu'on travaille dans une toute petite structure..<br /> bonne continuation à toi El Diablo... (blogueuse influente ? influente de rien, même pas de ma vie)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité