Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
17 décembre 2008

Rien dans les poches

rdlpJ'ai vu cette série lundi et mardi soir sur Canal. Sur la série en elle même j'ai moyennement accroché car je ne me suis pas identifié du tout au coté people-showbiz.

Bon Emma de caûme est superbe (elle est carrément bien foutu) et de ce coté c'est très agréable à regarder ! ;-)

Par contre le coté de filmer de 1982 à nos jours son évolution tout en ponctuant cela d'évènement historique important sur cette période m'a rappellé plein de souvenir (même si je n'avais pas 17 ans en 1982). Un petit coté spectateur du temps qui passe et d'évènement au travers duquel nous sommes passé des fois à coté ou des fois en les vivants plus activement.

Sinon discussion d'explication ce soir avec avec la miss pour prendre un décision. Cela promet je pense.

Mais bon autant être clair!

Publicité
Commentaires
E
Bridget : heu il y a pas eu de suite ... enfin j'ai pas donné suite quoi après une explication au téléphone :!
B
Vite je veux savoir la suite avec la miss!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité