Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
10 décembre 2007

AH Les Femmes !

Mon premier post, cela va permettre à Féline de s'y atteler de manière plus assidu j'espère.

Un petit Flash sur ma vie actuelle (sentimal bien sur)

Plusieurs personnes de la gente féminine tournent autour de moi !

Une jolie fleur blonde aux yeux verts qui pour l"instant est la plus offcielle si on peut dire ca comme ca ! une jeune femme qui me fait craquer à chaque fois que je la vois mais que j'ai quitté déja deux fois  !!  bizarre me direz vous ... oui je me l'explique pas vraiment !

Enfin j'ai envie de réessayer avec elle pour voir si on peut aller plus loin ensemble ou pas ! Comme on a dit avec Féline que ce blog parlerait de sexe, ma jolie fleur de ce coté la est tres coquine et apprécie tout  (de la fellation en voiture en passant par la sodomie sur la table de la cuisine ) ce qui est un vrai  bonheur de jouer avec elle !!! De plus ma jolie fleur à un coté de petite fille sage au premier abord qui se transforme en vrai petite cochonne quand elle se lache !

Une jolie ange aux cheveux noir venu de l'est qui elle est si on peut le dire aussi ma dernière EX. Personne complexe qui m'a fait tourner en bourrique ne sachant pas ce qu'elle voulait quand on était ensemble, et qui quand je l'ai quitter mais avouer qu'elle m'aimait !! je ne comprend rien aux femmes quoique celle ci est un peu spéciale quand meme. Nous sommes en stand by ou breack (dsl Féline) pour l'instant. Sexuellement pas le pied, plutot coincé meme si je pense qu'elle peut avoir un bon potentiel si on arrive a passer ses barrières, mais en ai je envie ? Embrasse en tous cas fougueusement bien et à un coté petite fille perdu me donnant envie de la protéger !!

Une jolie brunette rencontré samedi soir par l'intermédiaire d'une amie commune, jeune femme brune du soleil levant ! nous nous dragousons par msn et elle a l'air assez réceptive, et a accepté de passer une soirée en tete avec moi probablement la semaine prochaine ! Me parait  quelqu'un de très douce tres attentionée avec de jolies yeux mais peut etre un peu décalé (a voir si ce n''est pas trop décalé). Sexuellement aucune idée pour l'instant à Découvrir !

Allez une petite dernière qui traine encore dans mon coeur, jeune femme blonde du pays des tulipes ! Avons pas mal discuté, me fait pas mal craqué, mais pour l'instant en pleine rupture avec son mec. Je ne sais pas si cette histoire avec elle ira bien loin, mais pour l'instant nous papotons toujours de temps par msn apres avoir diner trois fois ensembles !!

et bien entendu ma chère Féline, mais cela je vous le garde pour plus tard !!!

Publicité
Commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité