Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
6 février 2008

Anecdote !

panneau_093Je vais vous parler un peu de mes problèmes existentiels du quotidien.

Depuis le 7 janvier l'ascenseur de mon imeuble est en réparation (à vrai dire il change tout). Je fais donc un peu de sport tous les jours en me tapant mes 5 étages à pied ce qui n'est pas mal sur le fond. Le point chiant étant la remontée des courses de  la semaine le samedi (honte à moi j'ai préféré utiliser  le service de livraison de mon supermarché préféré ).

Tout ce blabla pour situer le contexte.

Donc Vendredi matin dernier, un peu à la bourre comme d'habitude, je sors vigoureusement de chez moi ( oui je suis en forme le vendredi le wk approchant ) pour aller enfourcher ma superbe machine pour aller gagner ma vie !!

Sur le palier de mon étage, une odeur de plastique brulé me prend à la gorge. Ayant eu dernière une formation incendie dans ma boite, je commence à renifler un peu partout dans le couloir pour voir d'ou vient l'odeur et si je dois appeler les pompiers pour ne pas retrouver mon appartement détruit une veille de WK ( ouep je sais ils n'ont pas dit explicitement dans la formation incendie de renifler partout mais ca peut aider pour trouver l'incendie ;-) ).

Reniflant donc conscencieusement les portes de mon étage, une charmante voisine(que j'avais entraperçu une ou deux fois) sort de chez elle. On se retrouve nez à nez, moi essayant d'avoir l'air le plus naturel possible.

  En papotant donc sur cette odeur de brulé, nous avons commencé à descendre les escaliers(pour entre autre prévenir le gardien) .

Elle : Ca commence à être long cette histoire d'ascenseur.

Moi : Oui mais bon cela nous fait faire du sport.

Elle : il y a quand même d'autres moyens plus agréable de faire du sport (avec un grand sourire)

Moi : heu oui certainement (l'air géné)

Je me permet de dire que mes pensés avait dérivé sur une autre manière de faire du sport avec cette charmante voisine.

Mais juste mes pensées, donc je n'ai rien fait ou dit de plus.

Question : Aurais je du rebondir sur ce sujet pour tenter un rapprochement horizontal futur? Etais ce une invitation?

Qu'en pensez vous?

Comme quoi je suis un grand timide à froid le vendredi matin!

Ps : Je compte relooker le blog intégralement bientot ( c quand même mon job un peu) surtout quand je vois comment Madi elle maitrise elle :-) !!

Ps2 : Féline, tu t'es perdu dans un parking Vinci ?

Publicité
Commentaires
E
Sekhmet : mince j'ai loupé le rebond là !! je croyais que ct dans les ascenceur qu'il ya avaitun risque ....
S
C'est clair... c'est tout a fait le genre de phrase que je dirais pour lancer la balle... <br /> Le risque c'est que ça tourne mal et que tu te fasse le remake d'un mauvais film... <br /> <br /> Mais pourquoi pas tenter le coup.. moi j'avais eu une aventure avec un des mes voisins... c'était marrant et au moins j'avais pas des kilomètres à faire pour rentrer... ;o))
E
Lilith : désagréable va !! mais il est vrai que commencé une relation avec une voisine de palier si ca se passe mal peut etre problématique !<br /> <br /> Madi : pas de probleme je te prete mes escalier quand tu veux ;-), en tous cas chapeau pour la technicité de ton blog, c plutot mùoi qui va te demander des cours ;-)
M
un soir tu vas lui demander du sel, et tu verras bien ;-)<br /> <br /> PS : moi c'est pas mon job lol <br /> mais maintenant, je sais à qui demander pour faire du spo.... heu pour avoir des conseils techniques :-D
L
1) t'es plus en âge de monter plusieurs fois les escaliers ;-p...<br /> 2) Si ça se trouve elle est sportive de haut niveau et elle te charriait car monter 5 étages tu trouves que c'est du sport :)<br /> <br /> Moi, les voisins, j'ai arrêté...
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité