Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
7 mars 2008

L'art de la fellation

penis9Oui oui je sais mes articles se suivent et ne se ressemblent pas(il faut vraiment que je fasse un classement ) , mais vu le contexte du blog cela manquait un peu de sexe !

Donc petits conseils pour bien réussir une fellation ou pipe ou turlute ou gaterie , Soyez attentive SVP :

La fellation est un des actes amoureux des préliminaires que je préfère. Je dois même dire qu'il s'agit en quelque sorte du pilier de ma sexualité: j'aime au moins autant qu'une femme s'applique à me faire jouir avec sa bouche que de la faire jouir moi-même de cette façon.

Il ne faut cependant pas croire qu'il ne s'agit que d'une technique de préliminaires, loin s'en faut !

En tout cas je ne connais pas d'hommes qui n'aiment pas la fellation, c'est donc un point capital de la sexualité à maîtriser absolument !

Chez l'homme, il y a plusieurs zones sexuellement sensibles au niveau des parties génitales:

        - Le gland en lui-même,

        - toute la verge et en particulier l'urêtre, qui peut être stimulé directement lors de l'orgasme pour augmenter celui-ci,

        - les testicules,

        - la prostate, la glande qui se trouve au niveau du scrotum et qui expulse le sperme, dont la stimulation directe lors de   l'orgasme en décuple fortement la puissance.

L'homme, à la différence de la femme, est un impatient: la femme aime être excitée longuement; pour l'homme en revanche, une trop longue stimulation des zones érogènes secondaires (autres que le sexe en lui-même) ne peut conduire qu'à une chute du désir.
Une excitation légère, pour profiter de la peau, de l'odeur, de la chaleur, de façon très sensuelle, pour piquer un peu son impatience, est de bon aloi.

Pour exciter encore plus, faites-lui sentir que vous avez envie de lui, qu'il vous excite, que vous avez envie de le prendre dans votre bouche, ou mieux, dites-le lui, il appréciera certainement... (c'est mon cas ;-) )
On ne parle pas souvent de l'excitation que peut procurer le fait de se confier ouvertement pendant l'amour.

Commencez par toucher, caresser, puis embrasser. Frottez votre visage contre la verge et les testicules puis, après un moment, commencez à lécher l'ensemble, du bout de la langue d'abord puis plus franchement; vous pouvez même prendre un testicule (ou les deux) dans votre bouche et les faire rouler avec votre langue.

Lorsque la verge commence à durcir, sans la toucher, saisissez-en le bout avec vos lèvres et votre langue, puis enfoncez-la dans votre bouche en l'aspirant.

Pour augmenter la puissance de l'orgasme, n'ayez pas peur de faire durer votre fellation, conservez son excitation, menez-le près de la libération puis ralentissez, changez de technique. Il faut arriver à percevoir à quel moment le faire jouir.
Pour le savoir, observez le rythme qu'il vous enjoint de prendre, sentez sa verge dans votre bouche, juste avant l'orgasme, elle se tend, gonfle de façon significative et devient plus chaude...

UTILISEZ VOS MAINS !
Malheureusement, certaines femmes pensent que le simple fait de sucer la verge est suffisant... Ce n'est point le cas: selon le mouvement de votre tête, de votre langue et de vos lèvres, accompagnez-le des caresses adéquates :

Si vous sucez en faisant un aller-retour le long de la verge et en l'enfonçant le plus profondément possible, accompagnez le mouvement de votre pouce et de votre index fermement serrés en anneau devant vos lèvres, ainsi vous provoquez à la fois un mouvement interne qui gonfle le gland et une pression sur l'urêtre (ne craignez pas de serrer trop fort).

Si vous prenez le gland dans votre bouche, emprisonnez-le avec vos lèvres et faites tourner votre langue autour.

de temps à autres, écartez vos lèvres de la verge et branlez votre partenaire en faisant couler de la salive sur son gland afin de le lubrifier (c'est extrêmement excitant !!).
Vous pouvez également le décalotter au maximum en tirant complètement la peau d'une main et le branler directement avec la paume de l'autre (et non plus en laissant rouler la peau de la verge)
Attention!: pour cela, lubrifiez énormément avec beaucoup de salive car cela peut être douloureux.

de votre main libre, stimulez les testicules en les serrant et en les faisant rouler et appuyez sur le scrotum en allers et retours (attention: il faut trouver la bonne pression et ne pas faire de mouvements brusques...).

frottez également l'arrière du gland (où se trouve le frein) contre vos lèvres jointes en un baiser très humide; vous pouvez même aller jusqu'à le frapper contre vos lèvres, on apprécie beaucoup.

lorsque vous vous employez à lécher ses testicules, profitez-en pour appuyer de vos lèvres sur le scrotum, tout en le branlant (la notion de branler peut etre faites dans tous les cas avec un systeme de haut en bas plus un effet de rotation ).

une autre technique extrèmement excitante (surtout utilisée conjointement avec un décalottage maximum) est celle qui consiste à prendre toute la verge dans votre bouche.
Cela peut poser un problème du fait que le gland vient alors toucher le fond de votre gorge: pour éviter les spasmes-réflexes que vous imaginez sans doute, un truc simple (que je n'ai pas eu le loisir d'essayer, cela va de soi) est d'avaler régulièrement la verge afin de prévenir un éventuel spasme.

Une autre technique appelait Pipe royale consiste à glisser un doigt dans l'anus de votre partenaire en même temps que vous effectuez vos caresses bucales et manuelles ! ATTENTION AUX ONGLES !

lorsque vous voudrez l'amener à jouir, prenez le bout de la verge entre vos lèvres et, tout en léchant vigoureusement la partie qui se trouve dans votre bouche (en faisant tourner votre langue autour du gland), à l'aide du pouce et de l'index en anneau, branlez-le (comme pour le premier point) jusqu'à l'orgasme, pendant lequel vous appuierez sur le scrotum du bout des doigts (vous sentirez les muscles se contracter sous vos doigts pendant l'éjaculation).

De toutes façons, quoi que vous fassiez, ON NE DOIT PAS SENTIR VOS DENTS !
C'est douloureux et "démotivant".
Si vous avez envie de mordre, dites-le et mordez la verge après le gland en veillant de ne pas écraser l'urêtre; ça, c'est très excitant.

Au moment de la jouissance, par pitié, ne le faites pas jouir hors de votre bouche, le plaisir est réduit de moitié ! Ou alors, faites quelque-chose qui l'excite:

Faites-le jouir dans votre main (et pourquoi pas, léchez le sperme par la suite...)

Dirigez le gland vers votre visage et recevez le sperme sur votre bouche, sur votre nez, vos joues, votre cou; puis frottez la verge contre votre visage...

Dirigez le gland vers votre bouche grande ouverte ou mieux vers votre langue tendue et offerte... C'est merveilleux...

Vous pouvez aussi lui demander de se masturber et de jouir sur votre visage: le plaisir de vous voir le contempler pendant qu'il se masturbe, et de s'exciter en pensant que vous attendez de recevoir son sperme décuplera son plaisir au delà de tout...

Il est aussi possible de le branler, ou de lui demander de se branler, en offrant vos seins à sa jouissance puis en vous frottant contre sa verge pour étaler le sperme.

Certaines femmes répugnent à l'idée de se faire éjaculer dans la bouche: cependant, la plupart des femmes trouvent que le sperme a bon goût.
C'est dû au fait que le sperme contient des phéromones sexuelles qui excitent la partenaire et aussi au fait qu'il est constitué en grande partie de substances extrèmement nutritives.
Notez que chaque homme a un goût qui lui est propre (de même que les femmes). Seule la texture, j'en conviens, peut rebuter... ou exciter davantage. Pour ce qui est de l'odeur... choisissez quelqu'un qui a une excellente hygiène...

De toutes façons, ce n'est souvent qu'une question d'inhibition mentale, cela excite votre partenaire et augmente son orgasme.

Après son éjaculation, vous pouvez avaler le sperme ou le laisser couler hors de votre bouche, les deux solution étant aussi excitantes l'une que l'autre... ;-)

Notez que si le goût vous rebute réellement, il reste encore une solution: dès qu'il commence à jouir, avalez rapidement au rythme de ses éjaculations successives (il n'y en a que trois ou quatre en général).

Immédiatement ensuite, et là je ne parle que pour moi, vous pouvez lui donner un profond baiser qui lui laissera le goût du plaisir que vous avez eu à le faire jouir.

Bon travaux pratiques ;-)

Publicité
Commentaires
E
Lili : meuh nan moi je suis open pour tout la ceux sont juste des idées sympa apres faut adapter bien sur !
L
tu décris là TA fellation idéale...certains hommes ne supportent pas qu'on leur touche les testicules par exemple...
E
MBB : Effectivement, mais cela peut aussi donner des idées ! ;-)
M
C'est bien d'avoir l'avis d'un homme, ça donne une idée;)Même si le plus simple est de parler avec son partenaire; Mais c'est vrai que tous les hommes sont différents.
E
Véronique : et ouip je sais j'ai toujours des bonnes idées !! j'espère que certaines personnes ont pu apprécié en réel mon article !!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité