Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
13 juin 2008

Libre !

Bon et bien bonne nouvelle pour vous lectrices célibataires (ou pas d'ailleur ) ou pour vos copines,  je suis de nouveau sur le marché du célibat !! Donc blonde, brune, rousse, grande, petite ou tout à la fois attention à vous Eldiablo est de retour !

En résumé (car maintenant je vais parler au passé de cette relation et de Miss DE en EX) : Miss DE a peur de tomber amoureuse et d'avoir mal (d'anciennes expériences douloureuses) , je suis "un mec trop bien pour elle" (Sic).

Bon ce genre d'excuse me parait toujours bizarre donc j'ai insisté pour connaitre la vrai raison mais malheureusement pour elle je pense que C'EST  la vrai raison ! Elle ne veut pas se laisser aller à être amoureuse car elle va avoir mal après (un rapport avec ce qu'elle vient de vivre?).   

Donc compliqué Miss DE , ce qui me fait dire qu'il vaut mieux que je découvre cela maintenant que dans 1 ans !

Donc Finito ! Libre ! Open ! à Vendre ! à utiliser !! ;-)

Même si cela me laisse un  goût amere dans la bouche et un grand sentiment de gachis car il y avait longtemps que je n'avais pas vecu un si bon début de relation à tout point de vu (et pas que sexuelle) !

Ps : j'ai fais le maximum promis, donc me lynché pas ds vos commentaires comme quoi je me suis pas battu!

Ps 2 : Ah un petit (grand) merci à une certaine personne (un indice je suis décu par son accent ;-) ) qui se reconnaitra et qui a une voix charmante et m'a fait passer un bon moment, même si juste derriere le moment était nettement moins bon ;-( ! 

Ps3 : merci de ne pas diffuser cette information(que e me suis fait largué) partout j'ai une réputation à tenir moi donc que cela reste entre nous!

Publicité
Commentaires
E
Mc : dans quel direction ? ;-)
M
Tourne-toi, tourne-toi ^_^<br /> <br /> Le "chasseur" ne semble pas endormi ;)
E
Victoria : a la rigueur ce qui peut me consoler c que tu va etre aussi sur le marché du célibat ;-)<br /> <br /> Vero : Merci !! mais bon la vie continue en tous cas toujours preneur de bisous ! ;-)<br /> <br /> Mc : Oui possible enfin c le passé maintenant je me tourne vers l'avenir ;-) !!<br /> <br /> <br /> Faithful : yep je prend ca comme ca ! il te reste plus qu'a faire pareil ;-)<br /> <br /> Maylist : ouep sauf que moi c vrai ;-) apres niveau "chasse" je laisse les choses se faire naturellement et des fois la vie nous reserve de bonne suprise ;-)
M
bon ben au moins c'est clair :-( <br /> c'est marrant mais d'hab' ce sont les mecs qui tiennent ce genre de discours "oui t vraiment trop bien comme nana tu comprends j'ai été blessé et là j'ai trop peur de souffrir à nouveau et tatati et tatata" Perso j'ai tjrs eu de mal avec ce genre d'explications, dans toute histoire il y a un risque, d'étre déçu, blessé, que ça marche pas mais la prise de risque fait partie de la vie non? on dirait que nos contemporains deviennent vraiment très frileux sur le plan amoureux... Bon ben sorry pr toi, mais j'suis sure que tu t'en remettras, prends le temps, repars pas direct en chasse ;-) Bizzzzzzzz
F
Bon, au moins tu as eu une explication, même si je trouve également la raison de la rupture un peu étrange... Disons que miss DE n'était pas prête à aller plus loin et à assumer les sentiments qu'elle te portait déjà... En général, ce sont les mecs qui fuient l'engagement, non ?! Allez, il faut être fataliste et si le destin a choisi de faire sortir miss DE de ta route, c'est pour laisser la place à une autre ! ;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité