Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
26 juin 2008

concours du lancé de Craies !

Bon donc petit concours du lancé de craies ! Ici

mon hight score :

Capture04

Un cadeau à celle ou celui qui fera le plus haut score + un email de félicitation pour votre ministre de l'éducation national pour les compétences et la pédagogie du gagnant ! Une preuve est demandée par screenshot( en gros m'envoyer votre haut score en copiant l'ecran) !

Date limite hum on va dire le 3 juillet (veille de mon départ en vacances) .

les non Education nationale on le droit de jouer aussi quand meme.

Pour le cadeau j'y réfléchis, si vous avez des suggestions je suis preneur !! ( une nuit avec moi c bien un cadeau non? ;-) )

Pour finir ayant moi même gagné un mini concours sur un blog qui papillone je me permet de vous mettre mon cadeau en ligne !

diable17

Merci Véro d'avoir si bien cerné ma personnalité ;-), bon j'ai quand meme pas besoin de la brouette je suis encore assez jeune ;-). Admirez le regard et la position d'admiration/adoration  de la jeune femme (symptome typique que je déclenche effectivement sur chaque demoiselle voyant "la Bête") . J'ai aussi l'air un peu moins benêt que ce diable quand même ! Donc petit Ange attention ;-) !

J-1semaine avant les vacances!

Publicité
Commentaires
E
Liane : je donne pas mes dimensions comme ca à tous le monde (quoique si ca doit trainer sur le blog mais c un peu exagéré)
L
Je n'ai pas trouvé tes dimensions... C'est combien pour se dire éléphant ?<br /> <br /> D'ailleurs je ne retrouve plus ce billet avec les animaux (c'est un aspect du kama sutra mais il fait rire. D'ailleurs il y a plus obsolète que ça dans le texte !)
E
Mc : pas mal il me faut la preuve Mlle à m'envoyer sur mon email!
M
56 ? Seulement ? J'en suis à 57 ;-)
E
Vero : oui entraine toi et hum sans tricher stp ;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité