Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
15 juillet 2008

retour de vacances et ...

j'y repars jeudi soir !! le pied quoi !

Quelques photos de Croatie pays plutot sympa !

DSC01324

DSC01338

DSC01271

DSC01344

voila beaucoup de photos de lacs et de cascades car je n'ai pas trouvé les cotes très sympathique !

bonne vacances à tous !

Ps : mes excuses encore à mon ange virtuel en espérant qu'elle passera de super vacances !

Publicité
Commentaires
E
Bon de retour ... Bouh !! <br /> je veux gagner au loto pour être ne vacances en permanence !! ;-) <br /> <br /> Vero :<br /> 1) Heu mon "ange" est resté uniquement virtuel malheureusement ... <br /> 2) oui je vais faire ca sous peu ...<br /> 3) et bien revenu ... et reprise du boulot today !! et je repars pas bouhhhh!
V
1)On aimerait bien savoir : c'est qui ton ange virtuel, parce que c'est énervant ce mystère !<br /> <br /> 2)On aimerait bien savoir (toujours sans rien payer) un minimum sur tes vacances : qu'est-ce que t'as visité, mangé, qui t'as rencontré ? Est-ce que tu lavais ton linge à la main, combien de fois t'as bu la tasse ? Enfin tu vois, plein de p'tits détails, quoi !<br /> <br /> 3)Tu reviens quand ? Et après tu restes ?<br /> <br /> Bref, ça manque de précisions et c'est un peu énervant...!<br /> <br /> Hein les filles, c'est vrai, qu'est-ce que vous en pensez ????!!!<br /> <br /> Bises de Papillon, passe de bonnes vacances !
M
ah bon! t'es revenu et tu repars déjà??? faut te suivre dis moi! bon ben éclate toi bien pr le deuxième séjour alors, bizzzzzzzz
F
Hé bé, je sens comme une pointe de déception dans ce séjour en Croatie !??? En tout cas, tu es peu locace sur le sujet... Enfin, les vacances ne sont pas terminées, au contraire ;-)
B
J'aime beaucoup la photo de l'agrion.<br /> Bonne continuation de vacances.
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité