Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
21 août 2008

La stagiaire d'été

decolVenant de signer mon hight score sur CHUZZLE (55 000 pts), un ti post en passant histoire de me dégourdir les doigts (je commence à avoir des crampes dans le poignet la, et non ce n'est pas à cause de ma période d'abstinence sexuelle mauvaise langue va) !

La stagiaire d'été est une espèce que l'on voit apparaître pendant les vacances d'été d'ou le nom. En général, c'est souvent la fille ou fils d'un collègue venu aider pendant la période estivale. Cette année, il y en a trois dans ma boite (trois filles) dont une détaché dans mon service. Cette jeune personne est sensé classer et mettre à jours les différentes documentations et étant le boss (en ce moment) je suis aussi sensé lui donner des tâches à faire et valider ce qu'elle fait.

Donc hier midi, cette demoiselle débarque dans mon bureau pour me faire valider son travail (et hop ALT tab de chuuzzle pfftt). Petite brune très bien foutu et très agréable à regarder, surtout que ce jour là c jean taille basse et décolleté avec un joli top.

Et la séance de d'allumage à mort, et que je me penche histoire que je vois bien ses seins, et que je fais tomber un document et que je me penche pour le ramasser histoire que j'aperçoive le haut de son string et son tatouage de licorne en bas des reins, et que je te touche le bras, l'épaule, la main  Argghh STOOPPP ! J'accélère la validation des documents sinon je vais craquer la. Et que la (il était midi 30), elle me dit on va manger ensemble en tête à tête dit Eldiablo ? (Avec un sourire coquin ...).

Penser à ne plus la laisser fermer la porte du bureau quand elle vient très important !

De plus la stagiaire d'été est bavarde (enfin la mienne). 

Discussion au café sur les séries télévisées avec sa copine stagiaire et moi même :

Moi : oui j'aimais bien regarder magnum avant maintenant je trouve que ça a mal vieillie.

Stg1 : Heu c quoi ça Magnum comme série je ne connais pas !

Stg2 : Mais si, c'est que regardait nos parents avant ...

La, tu te sens super vieux d'un coup.

Plus dangereux ma stagiaire  et moi en train de fumer une clope en bas (on arrête pas de se croiser en bas en ce moment) :

Stg1: Tu penses qu'un mec plus âgé peut me faire découvrir plus de chose qu'un de mon age ?

Moi : Heu ... peut être (terrain dangereux là) ! Tu as vu le temps, c pas top pour un mois d'août, bon je remonte travailler...

Alors vous allez me dire mais pourquoi ne pas en profiter? Pourquoi ne pas lutiner cette chair fraîche? Pourquoi ne pas lui apprendre en regardant un vieux magnum à la télé comment faire une pipe royale ?

Et bien pour plusieurs raisons :

     - C'est la fille du directeur marketing qui a fait du rugby dans sa jeunesse et qui a des bras plus large que mes cuisses...

     - Cela pourrait être ma fille (si je l'avais eu jeune).

    - Ne jamais mélanger le sexe et le boulot dans la limite du possible cela évite souvent les enmerdes.

    - Je suis fidèle à Miss DE (j’en entend qui se dise que j'aurai pus mettre cette raison en premier, effectivement mais bon c'était pour vous faire réagir).

Donc la stagiaire d'été c'est le mal et ça ne passera pas par moi pour son éducation sexuelle (pitin... encore 3 semaines de supplice et 1 semaine et demi avant le retour de Miss DE  .....)

Ps  Coté diabolique : si tu lis mon blog STG1, arrête de me chauffer comme ça sinon la prochaine fois je te prend sauvagement sur le bureau ...

Publicité
Commentaires
E
S: Mouai la plénitude de la femme c'est quand même majoritairement à partir de 30-35 voir 40 ! <br /> Et fait attention tu va pas te faire que des amies en disants cela "et sont aussi plus séduisantes et intéressantes parfois" !!
S
... comme le chantait polnareff ! lool<br /> certaines "nénettes" de 18ans ont plus d'expériences que des femmes de la 30aine !! et sont aussi plus séduisantes et intéressantes parfois....<br /> Bon, maintenant, c'est sûr, je me vois pas construire qque chose de sérieux avec une demoiselle de cet age là (même si on ne sait jamais). Mais j'avoue, malgré ma quête de "LA" femme qui me correspondrait, que je reste un homme, avec un faible pour les courbes de ces dames et demoiselles.... (je ne vais tout de même pas rester chaste pendant des mois si "LA" femme ne se manifeste pas.. lool :ppp)
E
S: Ouah un commentaire de mec !! Cool ! ;-)<br /> heu pas de problème même si je crois que mon collaborateur (marié le salaud) a du faire des betises avec !! Mais bon faut aimer les tites nénettes de 18 ans !!!
S
Et bien bonsoir à toi ! si cette stagiaire est si jolie et qu'elle te dérange vraiment, je veux bien m'en occuper et essayer de lui faire oublier que tu es là... :p lool<br /> Mais elle doit surement faire déjà bien des ravages....<br /> Bon courage pour tenir le coup ;-)
E
vero : bah c a éviter quand même imagine que ce soit le fils de l'inspecteur d'académie ...
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité