Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
25 août 2008

Début de semaine

Zed_Fantasy_01008

En vrac :

    - Les parisiens reviennent de vacances avec leurs mauvaises humeurs !

    - WK de merde niveau temps et today il fait beau !

    - Récupération de ma chtite princesse ce soir ou demain

    - Anniversaire de Miss DE today,  cadeaux achetés et SMS envoyé

   - Le rythme boulesque(quoi ca existe pas comme mot ?) reprend doucement un rythme un peu plus "normal"

    - Pas beaucoup de news de Miss DE, pressentiment négatif pour la rentrée, gestion des cadeaux d'anniversaire optimisés pour pouvoir être utilisé pour la prochaine copine au cas ou ! (heu je devais peut etre pas le dire ca)

    - Le hamster va bien et fait toujours autant de bruit la nuit !

    - La blonde picole trop mais fait des super articles après !

See you !

Publicité
Commentaires
E
Maya : boire ou conduire ... ivrogne va ;-)
M
la blonde a effectivement picolé... Mais surtout, el diabolo a lâchement fait semblant de m'accompagner sur la bouteille de vin... En tout cas j'avais bien mal à la tête pour récupérer ma chtite de ses vacances ! Ah merci hein !
E
Maylis : Mouai ! on va dire ca ! elle a interet a se faire pardonner en rentrant moi je dis ;-)
M
sur quoi se fonde cette mauvaise intuition? tu sais en vacances loin de la capitale on a un peu tendance à se sevrer du portable et à prendre un peu de distance avec le quotidien parisien... ce qui ne signifie en rien un oubli... Allez! attends son retour avant d'en tirer de trop rapides conclusions ;-) Bizzzz
E
Vero : Qui vivra verra !! et en plus mes cadeaux sont échangeable de nana à nana donc je m'en fais pas ... ;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité