Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
9 septembre 2008

Miss DA Princesse ou Vampire?

black_166Miss DA rentre dimanche prochain et l’on doit se voir soit lundi soir soit jeudi soir.

Comme je le disais dernièrement, j’ai un pressentiment négatif sur Miss DA.

Pas du coté physique, car pour ce que j’en ais vu elle est top mimi.

Mais plutôt  au niveau ressenti, vous savez mon sixième sens qui me trompe très rarement sur une personne !

Je vous donne quelques faits, je papote par sms et depuis 2 3 jours par téléphone régulièrement avec la belle. Miss Da qui a l’air d’être partie à 200% dans notre histoire (virtuelle je le précise), tandis que j’ai plutôt pour ma part l’impression de prendre cela avec un détachement relativement étonnant (ce qui doit l’agacer un peu j’imagine).

Quelques petites choses bizarres (je tiens à préciser que je n’ai pas encore rencontré Miss DA ) :

-         Miss DA s’est « trompée » en m’envoyant un sms avec une photo d’elle très sexy (style string et botte les mains sur les seins), hum why not !

-         Miss DA, aujourd’hui, m’a envoyé un sms me disant que ct finit et qu’il y avait quelqu’un d’autre dans sa vie et donc qu’elle préférait que l’on arrête la. A priori encore une erreur de routage, ce sms ne m’étant pas destiné mais à celui qui vient de faire jeter (je la croyais célib ??) …

Donc soit Miss DA est handicapée des sms, soit Miss DA invente des situations (pourquoi je ne sais pas trop?)

-         Miss DA m’appelle chéri depuis hier soir par sms !!!

-         Miss DA m’envois des sms relativement hot …

-         Miss DA me dit qu’elle a 33 ans et qu’elle souhaiterait avoir un enfant (classique quoi, pourtant je m’étais promis d’éviter ce genre de nana …)

-         Miss DA souffle le chaud et le froid pour me faire réagir … (classique aussi c une fille ;-) )

Miss Da a donc l’air d’être à fond mais vraiment très à fond dans son (notre ?) histoire virtuelle, malgré le fait que je reste plutôt distant dans nos échanges

Bon rien de catastrophique, mais j’ai un sombre pressentiment … ses dires et faits ne me paraissent pas super clair. Miss DA serait elle une psychopathe ? Va-t-elle me harceler ? Où carrément me trucider ?

Si vous n’avez plus de nouvelles sur ce blog à partir de jeudi, prévenez la police !

Mais bon qu’est ce qu’elle est bien foutue quand même !! ;-)

Publicité
Commentaires
E
Miss 100% : mais non pour l'instant c encore simple !! ;-)
M
je crois que je suis trés forte pour me mettre dans des plans compliqués, mais là Mr L...tu bats tous les records!!!on devrait créer un groupe sur facebook...qu'en penses tu?...kiss my dear...and take care!
E
Guerriere : Serviteuse? hum la drogue c le mal !! ;-)<br /> <br /> Noir intense : oui clairement dh'abitude c moi qui tente pourtant !!<br /> Ps : tu as des jambes superbes !
N
Eclat de rire...Donc tu ne t'appelles pas eldiablo pour rien...Tu devrais suivre ton instinct ou ton pressentiment mais il semblerait que la tentation soit trop grande...<br /> Prends garde aux pics à glace...rire
L
serviteuse....ou un truc dans le genre...si je peux faire plaisir ....;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité