Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
21 septembre 2008

analyse des résultats

femUne tite analyse de vos réponses mesdames !! (à prendre au second degré)

Donc Llily:

Couche le premier soir !  bon choix de tenue  ! n'apprécie pas les éjac faciale ni la sodomie et n'a pas encore connus des orgasmes multiples !

Profil intéressant avec bon potentiel évolutif dirais je ! ;-)

Mysstique :

Couche aussi le premier soir, bof la tenue mais bon le decoletté peut etre sympa, un peu naive de croire que l'on ne part pas en pleine nuit mais c mimi, n'avale pas la premiere fois et n'apprcié pas les ejac faciale ni la sodomie, pas connus d'orgasmes multiples.

idem que llily il y a aussi un bon potentiel  ;-) à développer

Next :

Couche  aussi le premier soir , tenue:  bon j'espere que tu t'identifié à miss DA la sinon 0 pointé,   me fait confiance en mes capacité de super coup (rha lovely Next ), le reste que du bon avec une pointe de reviens y  ;-) sauf le multi orgasme !

Profil : hum c du lourd la, de l'experimentée en homme mais doit pouvoir progresser sur le multi orgasmes ;-)

Mbb : ca va être rapide, le plaisir de la chère passerait il avant celui de la chair?

Vero : Hum tu serai pas un peu faignante sur ce coup là ? j'espere qu'a un premier rdv tu es pas comme ca ;-)

Marail : comme vero ^^, c le coté pépére des iles ca je suis sur ;-)

Faithful :

Couche aussi le premier soir, hum très bonne approche vestimentaire, très expérimenté on dirait, surtout pur la simulation ;-)

Profi : hum du lourd simulateur ;-)

On peut conclure que le coté je couche pas le premier soir c'est  has been, que l'ejac faciale et la sodomie ce n'est  pas trop votre trucs, que la fellation complète c'est courant même le premier soir, et qu'on a encore du boulot nous les hommes pour faire découvrir le multi orgasmes ;-) !!!!!!!

et bien voila je viens de m'imaginer avoir passé une soirée avec chacune d'entre vous pfttt, et je suis dans un état pas possible  allez je vais prendre une douche froide ca va me calmer !

Publicité
Commentaires
E
Vero :et bien le jolie papillon a chopper la creve ? bon si c pas contagieux ca doit pouvoir se faire la tisane chocolat ;-) !!
V
My God, des trilliards de choses à lire. Viens de terminer ton RV et ta super nuit avec Miss Da...On t'avait prévenu...<br /> Non, suis pas chiante à un 1er RV ;o) C'est après que ça se gâte !!!! Ben non, je plaisante !<br /> Tu m'apportes une tisane, suis malade, pourritte au fond du lit...(et des chocolats aussi, c'est bon pour la fièvre...;o)<br /> Bises Diablito, en espérant que tu ais d'autres RV qui se passent mieux !!!
E
Next : ah bon arf .... c'est vrai?
N
ouais, je me suis identifiée à mort à Miss DA. Je vais la regretter.
E
Mbb : c'est sur et c'est même un must !!! tu me rassure là
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité