Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
29 septembre 2008

News !

DIABLOTINEAlors quoi de neuf en ce beau début de semaine ???

Un café avec une meetic women chez elle sur sa terasse (ouep elle m'a invité directement chez elle, bon je le ferai pas perso  ) ! Sympa ... je sais tout de ces enfants et de son ex , mais le café était bon et la terasse au soleil ! No comment !

Je me suis fait aussi de nouveaux amis  qui me veulent du bien j'ai nommé :

  Ahmed Diallo et Mme.ALESIA ABANOKOV

Ahmed , il  me dit "I am Ahmed DIALLO, a staf of Bank Of Africa I want to transfer US$14 Million to your account." il suffit que je l'apelle au +226 78 03 96 12. Et hop 14 million sur mon compte le pied !

Et Alesia, elle c'est plus top dangereux, style roman d'espionnage. Eldiablo 007 doit aller récupérer une mallette dans un organisme de sécurité anglais à la barbe de la mafia Russe ! Bon la pauvre Alesia est veuve aussi et sa belle famille veut lui prendre tout l'argent de son mari  4.500.000 million de dollars !  elle doit m'envoyer l'adresse de la société de anglaise pour que j'intercepte la valise !!

Donc deux appels téléphoniques  de plus tard et me voila avec 18 500 000 dollars sur mon compte !! Enfin non à vrai dire avec plus rien dedans !!

Comme vous l'avez compris ce sont des arnaques !!

Ps : un ti merci à Llily qui a utilisé mon widget msn et avec qui j'ai eu l'honneur de papoter

Ps2 : un merci à l'illustre inconnu (Marail ?) qui a utilisé mon widget d'enregistrement de voix


          

Publicité
Commentaires
E
next , il y avait de l'ennui, mais aussi de la sympathies pour ses problèmes, en gros c'était neutre sans saveur mais passable !!
N
Pas d'accord, Eldiablo, tu sais bien que le Diable se niche dans les détails!<br /> J'aurai adoré que tu décrives ton ennui, ça aurait fait un billet "sympa" ;-)
E
Miss S: et bien hésite pas même si je suis oqp des fois je suis pas loin ... ;-)<br /> <br /> Marail : j'espere juste que personne ne rnetre dans leurs jeux quoique ...<br /> <br /> Next : des fois il y a pas grand chose à raconter non plus ;-)
N
Quoi?! C'est tout? Pas d'autres détails sur la meetic woman? Pffff...
M
Oui c'est moi pour la toute petite phrase... Quant aux arnaques... y en a qui manquent pas d'air quand même, et qui nous prennent vraiment pour des noix!! Pas mal comme début de semaine, vivement la suite!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité