Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
2 octobre 2008

Mauvais Karma du jeudi !

autonneAprès un réveil tonique dû au déclenchement intenpestif de ma douche froide et mon manque de réflexe (10s de réaction et oui j'étais sensé faire couler mon bain) et donc l'innondation de ma salle de bain.

Après avoir m''être fait insulter par une mamie qui m'a grillé la priorité car elle papoter avec son portable ! j'ai faillit lui faire exploser son portable d'ailleur car je voulais pas lui mettre un coup de boule à la mamie je suis un mec gentil moi!

Après avoir recus un sms de Miss DA, qui m'annonce qu'elle pensait à moi et me demande des nouvelles comme si de rien n'était (Vade retro satanas ) .

Et bien je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée !

Allez quelques petits iodices, les réponses pour les 1 pts et 2pts sont au maximum dans les articles ou commentaires du mois de septembre de mon blog.

Et the translation is your friend ! (je suis fort hein Marail ou Kinou?) !!

En tous cas il y en a une qui a pratiquement tout trouvé (enfin qu'elle croit ;-) ) .. mais pour son poid et son foie il serait bon qu'elle ne gagne pas encore une fois ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Pour l'anglais, tu repasseras!! Tu sembles le parler aussi bien qu'une vache, pardon, un taureau espagnol! Mais bon, je te pardonne, ma mansuétude est grande! Ton karma du jeudi, par contre, je dirais que comme journée, c'est pas trop le top! Quant à Miss DA, elle manque pas d'air celle-là! Bises de loin
E
Kinou : oh comparé les enfant et ma douche ... pas bien ca !!<br /> <br /> Lili : je peux aussi l'etre avec les tites trentenaires qui me coupe la priorité et râle en plus na !
L
Haaaan comment l'est méchant avec les personnes d'âge...certain !!!
K
rolàlà, je vois qu'on a commencé la journee aussi bien que moi avec mon fils qui a trouvé drole de cacher mes clés de voiture avant d'aller au travail!!!<br /> <br /> bizz
E
Vero : quand elles sont gentille avec moi oui ^^^<br /> et oui pour tes beaux yeux les pubs ont disparu cela venait de WIKIO !
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité