Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
29 octobre 2008

Premières fois

Cette ville me rappelle plein de premières fois ...

Mon premier vélo, ma première pelle en vélo,

Ma première moto -->> ma première moto volé,

Ma première voiture -->> mon premier tonneau en voiture,

Mes premiers potes, qui devinrent pour certains mes premiers amis (25 ans déjà),

Ma première petite copine, mon premier bisou sans puis avec la langue,

Mon premier pelotage de néné -->> ma première baffe,

Ma première sortie le soir seul, mes premières fêtes,

Ma première beuverie -->> mon premier coma éthylique

Mon premier joint, mes premiers délires de poisson rouge en écoutant du reggæ

Ma première boite, mon premier slow ...

Et je dois en oublier un paquet mais cela s’est passé ICI -->>LR

Cela correspond aux 20 premières années de ma vie ...

Publicité
Commentaires
E
llily : oui c'est toujours top La Rochelle !<br /> <br /> Mbb : Hum il n'y a pas d'accent à la Rochelle justel'accent plat comme celui des parigots têtes de veaux ! ;-)
M
Effectivement c'est une des plus jolies villes de France!<br /> Et tu en as gardé l'accent?
L
Joli we, alors :-) Tant mieux. Bises.
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité