Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
28 janvier 2008

Discussion avec deux femmes !

Joli_cupidonun ti résumé de mon wk  !

Dimanche aprem : Déjeuner et apres midi avec une ex-collegue copine qui m' a toujours attiré sans que cela ce soit concrétisé par autre chose et le temps passant dérive vers une relation copain. Nous avons eu une discussion tres interessante sur les relations homme femme, sur ce que l'on recherche, sur les schéma que l'on a mis en place pendant notre vie (enfance adolescence etc) qui probablement nous attire vers une sorte de personne bien déterminé. Enfin discussion passionante qui m'a montré cette jeune femme d'un tout autre point de vu.  De surcroit cette demoiselle est vraiment charmante ce qui ne gache rien.  A creuser !! 

Dimanche soir : j'ai eu ma premiere conversation téléphonique avec une bloggeuse qui "aime etre une femme" !!Dicussion sympathique, voix charmante, et elle ne m'a meme pas croquer au téléphone (chose dont javais un peu peur vu les articles de son blog ;-) ). Comme quoi rien de mieux que de discuter en vrai pour se rendre compte que les écrits sur internet peuvent etre trompeur ou interpreter différemment !! en gros cela n'a pas l'air d'etre une mangeuse d'homme mais une amoureuse des hommes ! peut etre iront nous prendre un verre ensemble un de ces jours pour faire plus ample connaissance a voir !

Conclusion j'aime beaucoup parler avec des femmes charmantes, entre autre bien sur ;-)

Publicité
Commentaires
E
Mc : heu y a des gens qui habitent ailleur qu'a PAris? ;-)<br /> <br /> Madi : j'imagine que c une marque de thé !! ca se troue ou ca au stade de france?<br /> <br /> Lilith : Vade retro belle démone fait attention à ma queue ( heu de diable bien sur) <br /> <br /> Sekhmet : oh un message de la suisse !! a quand les fameuse tablettes de chocolat !! (avec le thé bien sur)
S
Bon c'est plus efficace que meetic manifestement :o))
L
Mais je peux me forcer à en boire dans le cadre d'une version meetic 2.0...<br /> <br /> ps : sur ulteem, on matche à 76%, ce qui fait de toi un être éloigné de la perfection d'à peine 24%... félicitations...
M
comment elle s'en sort Mamita lol<br /> Je ne refuse jamais un thé (Mariages freres pour moi :p)
M
Pas du tout, je n'ai pas pris ta proposition pour une variante de Meetic, faut pas pousser non plus : je crois que hommes et femmes peuvent boire un thé ensemble sans qu'il y ait de sous entendus !!!<br /> <br /> Je crois que nous ne sommes pas du tout dans le même coin pour un éventuel thé (à la menthe, stp !)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité