Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
4 février 2008

Bric à Brac

gaston_lagaffe013Un mélange de petites choses :

Une série d'anecdotes :

Une de Féline : on allait diner à Paris en voiture ( c pour le contexte !!)et  je me gare ds un parking public.

En sortant du parking :

Miss féline dit : hum c marrant ils ont tous le meme nom les parking !

Moi : hein ?? ( style ta déja bu ma belle?)

Féline : ben oui chez moi il s'apelle aussi VInci ..... et elle n'est pas blonde pourtant ;-)

Une de ma poussinette ( elle a 8 ans elle, pas comme féline ) : Elle était en CP à l'époque, et on ecoutait vaguement les informations nationales (enfin moi pas ma puce) qui parlaient de la mise en place du contrat première embauche (c le contexte la pour ceux qui suivent pas):

Ma puce : il dit n'importe quoi le monsieur !

Moi : heu quoi ?

MA puce : ben ca existe pas le CPE !

Moi : heu ah bon (quoi mes réponses sont laconiques quand je répond à une femme ?)

Ma Puce  : ben oui dans mon école je suis dans le CP le plus grand le CPD ....

Sic .... mais elle est blonde mais je l'adore ma puce !!!

Sinon rien à voir mais amusé des règlements de comptes sur la blogosphere entre certaines personne, ca me sidère toujours que des gens puissent s'insulter sur des Blogs et de l'aggressivité que l'on peut y trouver.  J'imagine que cela leur permet d'évacuer leur trop plein !!! Eldiablo qui réfléchis à la création d'un blog punching ball pour se détendre !!!

et un ti dernier allez donc voir le blog de lilith ; http://lilith.over-blog.fr/ une petite nouvelle à la plume bien prometteuse entre autre ;-)

Publicité
Commentaires
F
Oui, je suis restée un tantinet "gamine" et j'assume pleinement ! J'ai gardé un regard d'enfant sur le monde... et ça fait partie de mon charme ;-)))
E
Chut Madi déja qu'elle m'en veut d'avoir raconté ca !!
M
mais ça existe déjà eldiablo : http://jemmerde.free.fr/version3/index.php<br /> ;-)<br /> <br /> La féline est restée gamine c'est pour ça lol (et elle n'est pas au fait des grands groupes industriels et commerciaux)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité