Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
4 février 2008

theme astrale

Ayant retrouvé mes bouquins et mon logiciel je me suis un peu remis dedans et cela donne :

untitled

Formule zodiacale

Scorpion ascendant Balance

Dominantes

Uranus, Vénus, Pluton

Votre électron libre

Neptune

Positions planétaires en Signe

Lune : 22.46 ° en Balance
Soleil : 8.03 ° en Scorpion
Mercure : 9.15 ° en Scorpion (R)
Vénus : 21.70 ° en Vierge
Mars : 6.70 ° en Capricorne
Jupiter : 2.22 ° en Vierge
Saturne : 7.02 ° en Bélier (R)
Uranus : 27.47 ° en Vierge
Neptune : 23.51 ° en Scorpion
Pluton : 22.07 ° en Vierge
Pdf : 15.66 ° en Vierge
Noeud N. : 27.21 ° en Bélier
Lilith : 5.88 ° en Taureau

Positions des Maisons en Signe

ASC : 1.22 ° en Balance
II : 26.46 ° en Balance
III : 26.96 ° en Scorpion
FC : 1.49 ° en Capricorne
V : 5.94 ° en Verseau
VI : 6.24 ° en Poissons
DS : 1.22 ° en Bélier
VIII : 26.46 ° en Bélier
IX : 26.96 ° en Taureau
MC : 1.49 ° en Cancer
XI : 5.94 ° en Lion
XII : 6.24 ° en Vierge

ca c l'analyse automatique de mon logiciel :

Vos dominantes planétaires dénotent un besoin d'extériorisation sociale spectaculaire en désaccord avec les penchants secrets du Scorpion. En revanche, les dominantes planétaires impliquées par vos réponses accentuent les tendances non conformistes de votre signe solaire. Il s'ensuit que si vous voulez réussir votre vie ou trouver un équilibre stable, vous devez résoudre vos contradictions en privilégiant les aspects positifs de votre formule zodiacale. En principe, vous disposez d'une volonté et d'une faculté de maîtrise qui devraient vous ouvrir rapidement les yeux sur les voies les plus efficaces. De plus, étant donné que vous ne supportez pas les échecs, les situations d'infériorité, les fausses positions, vous êtes largement motivé pour tirer de justes leçons de vos échecs éventuels en rejetant les méthodes, les instruments et les idées qui vous ont bloqué dans une impasse. Efforcez-vous de conserver toute votre vie cette puissance de renouvellement : au mieux, elle vous conduira à une destinée riche d'expériences dont humainement vous finirez par dégager une vision originale sur le sens de la vie, de la vôtre en particulier. Au pire, vous en retirerez des conflits et des fluctuations qui vous vaudront, malgré leurs inconvénients matériels, le sentiment flatteur pour un Scorpion de ne pas être comme tout le monde, d'appartenir à une catégorie d'individus assez privilégiés pour avoir des hauts et des bas bien contrastés, hors de toute uniformité. Il faut cependant vous mettre en garde contre une propension, certes inconsciente, à tirer moralement une sorte d'orgueil de vos revers, de l'incompréhension collective, de l'acharnement de l'adversité. C'est là, la pire des impasses pour votre évolution, puisqu'elle vous installerait dans une autosatisfaction négative au regard de tout ce que vous pouvez faire de réellement constructif.
Vos voies d'accomplissement ne seront jamais simples au départ puisque vous agissez autant par intuitions spontanées que par ambition calculée. En évitant les obstinations orgueilleuses du Scorpion, ces entêtements destructeurs (c'est-à-dire en étant souple et adaptable), vous avez de sérieux atouts pour faire reconnaître vos mérites ou l'intérêt des idées qui finiront par vous passionner. Ne sacrifiez pas vos sentiments à vos objectifs supérieurs.

Si il y en a que cela intéresse demandez moi !

Publicité
Commentaires
E
envoie moi <br /> ta date de naissance, heure de naissance et lieu !<br /> eldiablo_1967@yahoo.fr<br /> et je te renvoi ca la miss
L
"si vous voulez réussir votre vie ou trouver un équilibre stable, vous devez résoudre vos contradictions en privilégiant les aspects positifs de votre formule zodiacale"... ok, il est presque menaçant ton logiciel là !!!
M
Moi moi moi m'sieur :-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité