Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
19 février 2008

Un film

Celui la ieg !

Ce film que j'ai vu 4 ou 5 fois (ce qui est tres rare pour un film) me fait toujours un drole d'effet et me touche beaucoup sans que je sache trop pourquoi !  oui oui j'ai l'oeil humide en le regardant !!

Les paysages sauvages des chutes Victoria qui m'ont donné l'envie d'y aller un jour !

Des musiques qui vont à merveille avec le film !

Et une histoire qui me touche differement depuis que je suis papa, celle d'un homme qui impressione tant ses proches (sa fille entre autre ) et qui préfère partir pour les laisser vivre leurs propres vies ... Ah l'image du père !!!

Mais je vais devenir sentimental si je continu .... allez !!

free music

Publicité
Commentaires
E
Lilith : Prévoit de le voir au moins 4 fois en boucle quand même ;-) et invite EVE par la meme occasion <br /> <br /> Mc: moi qui aime pas bébel je le trouve top dans ce film <br /> <br /> Eve : on fantasme sur les gros ogres verts?? faudrait creuser entre ca et les épithates mortuiaire, il doit y avoir des choses à dire ;-)
E
le problème c'est qu'il y avait aussi SCHREK 2 mardi 19 février : un très beau film aussi avec des paysages à vous couper le souffle.
M
Très bon film, un de mes préférés de Lelouch...<br /> <br /> Anconina y est excellent !
L
ok, je tente, je vais le louer ce film... critique sur le sujet après visionnage :)
E
Ouf Merci Madi j'ai eu un moment de solititude pendant un instant ... et je suis content qu'il fasse de l'effet à d'autre que moi !!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité