Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
23 février 2008

Pitin c dur de vieillir !!

motorcycle_aEt oui, c'est dur et je vais vous en donner la preuve en deux parties !!

Le contexte : jeudi soir soirée prévu avec d'anciens collègues dans Paris au restaurant La Cantine du faubourg (je crois).

Soirée qui  se déroula sympathiquement ( le resto est pas mal nivo deco et il y a plein de jolies filles dedans ;-) mais la bouffe est chère pour ce que c'est, en gros un resto a la mode quoi mais agréable à regarder). Sortie du restaurant vers 23h30 un peu nase après une journée de boulot et 2-3 verres de vin (la c pour mieux comprendre la suite).

Je me dirige vers ma moto, comme à la détacher, range l'antivol dans le coffre de selle, ferme le coffre de selle .....

arghhh mes clefs de moto sont restées dans le coffre. Mes amis ont disparus pour rentrer chez eux ... je peste et râle fortement insultant copieusement la moto (je vais pas m'insulter tout seul qd mémé). Recherche d'un taxi pour retourner chez moi récupérer le double de clef et revenir chercher la moto. Je ne sais pas si vous avez éjà essayer de prendre un taxi en tenu de moto avec un casque vers 23h30 à Paris !! A croire que je faisais peur aux chauffeurs ou qu'il percutait pas qu'un motard puisse vouloir prendre un taxi avec son casque .. 20 mn plus tard Yess j'en trouve un qui accepte de me prendre!

Bilan : Couché à 1h30 + 30 euro de taxi pour faire 2 aller retour au même endroit et nase pour aller bosser le lendemain!!

sexyDeuxième contextes : Soirée prévu avec une charmante JF hier soir chez elle pour un dîner et de gros câlins...

Comme je suis quelqu'un qui apprend vite, je me dis hop ce soir je prend ma super voiture (et oui j'ai une super voiture qui arrache et qui m'amène proche de l'orgasme quand je la conduis).

Voyant que mon réservoir d'essence est presque vide je m''arrête à une station pour faire le plein. La chose bizarre je n'arrive pas à rentrer le bitonio de la pompe dans mon réservoir, une barre bloque l'entrée du réservoir (et oui c une super voiture je vous ai dis). J'arrive tant bien que mal à mettre une 15 de litre en 10mn ds le réservoir tout en pestant contre la voiture qui déconne ...

Je prend la route, et la surprise ma super voiture se met à tousser sur l'autoroute à vitesse stable, je repeste me disant que je vais devoir l'enmener chez le garagiste (elle  a 3000 km). Je roule , teuf teuf, roule teuf teuf .... et tout d'un coup une illumination, je viens de mettre 15 litres de sans plomb 98 dans ma voiture qui est un diesel !!!!! (on ne rigole pas)

Étant sur l'autoroute je me met à chercher une station service pour rajouter le maximum de gasoil pour que l'essence soit la plus mélangé possible.  Panneaux de station, argh fermé, prochaine à 60 km .....

60 km long très long entre les teuf teuf de la voiture et mon imagination à fond entre de commencer à calculer comment j'allais faire si je tombais en panne sur cette autoroute ou il y avait pas grand en pleine nuit !

Bon ça c finit bien ... j'ai atteint la station, fait le plein de GASOIL, et je suis arrivé chez la charmante personne qui m'attendais et qui m'a consolé de mes mésaventures en oubliant de mettre son string avec ses dim up !!

Conclusion : Oubliez plus souvent vos strings pour nous consoler Mme et Mlle !! ça aide grandement à rattraper une soirée qui a faillit être catastrophique et qui sur le total a été hummmm .... épuisante ;-)

Publicité
Commentaires
E
Mc: heu non la fin du deuxieme était plutot du pur bonheur !! ;-)<br /> <br /> Lilith : tout est ds l'art de nous suprendre ;-)
L
S'il faut enlever nos strings à chaque fois que les garçons font des bourdes, on va faire des économies de lingerie ;-) !!!
M
Je ne sais pas si on peut appeler ça de la poisse.. pour ton 2ème contexte surtout ;)
E
Madi : heu j'y crois pas moi au marabout ... pis c'est toujours des grands noirs qui risque d eme demander des choses bizarres !!mais oui depuis jueid je les accumule donc ce soir match de rugby tranquil chez moi en esperant pa sm'endormir devant ;-)<br /> <br /> Myss: Serais tu mon image Féminine?
M
Hé hé, côté moto j'ai eu l'inverse ... impossible de refermer le coffre.<br /> Côté voiture tu me rassures, j'ai fais pareil. Je me suis même posé la question de savoir si je devais mettre du super, du 95 ou du 98 ! :-)<br /> Côté string, j'ai oublié le mien aussi, enfin sa présence ;-) (cf post du nouvel an)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité