Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
19 mai 2008

WK épuisant !!

koMais très agréable ;-)

Miss DE est, humm, très très gourmande ... Je pense avoir une forte libido pourtant mais la je reconnais que j'arrive à ma limite ( en voila une première fois d'ailleur). Bon c'est très agréable et valorisant de savoir que Miss DE apprécis grandement mes calins et qu'elle en redemande, mais tout le temps, la cela devient dur pour ma pauvre petite santée de (très) jeune quadra !!

De plus j'ai l'impression que plus on se voit plus son envie augmente ;-(. (Les première fois cela devait être son rythme de début et non son rythme de croisière !! 

J'ai bien pensé à inviter deux ou trois copains ( mais ce n'est pas son trip ni le mien d'ailleur, à la rigueur une autre jeune femme ;-) ).  Les somnifères may be ? La voir quand elle rentre de trois heures de sport (je lui ai pourtant montré ma WiI FIT pendant 1heure) ? Si vous avez des idées je suis preneur !

Donc si ,tout d'un coup, vous n'avez plus d'article sur ce blog, c'est que je pense je serai mort d'épuisement sexuel, une belle mort remarque dans les bras de Miss DE !

Eldiablo qui refuse de n'etre qu'un objet sexuel corvéable à merci  mais qui aime quand même beaucoup ça ;-). 

Publicité
Commentaires
E
Liane : Hum et en inversant avec les maitresse ca donne quoi d'apres toi? ;-)
L
Il y a 2 sortes d'amants :<br /> Ceux qui aident à ne plus avoir envie d'un moment (quand on veut être tranquille pour penser à autre chose), délai qui peut aller d'une à deux semaines sans avoir envie de sexe. :-(<br /> Et<br /> Ceux qui donnent encore plus envie ! Le problème, c'est que le moindre délai devient insupportable...
E
vero : hum tu es déchainé après ta semaien de glande heu stage ... pour le reste cela va venir ... ;-)
V
c'est plutôt sympa d'être un sextoy sur pattes, non ? Bon alors, vous avez fait quoi ? Tu racontes pas grand chose...Tu veux que je te fasse tes textes ?
E
Blanche : ouip possible, mais j'ai ma théorie sur le sujet je ferai unpost dessus bientot je pense (mais bon ce n'est qu'une théorie)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité