Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
19 mai 2008

Et le deuxième pour le prix du premier

Je discutais ce matin avec un collègue (papa célibataire avec son enfant à charge à plein temps) qui me racontait comment il rencontrait de nouvelle jeune femme dont sa copine actuelle.

Ayant déjà donné un lien magique qui a permis à Myystique de rencontrer l'homme de vie (à priori), je me suis dit que j'allais vous donner ce nouveau moyen magique pour rencontrer votre moitié (on aura peut être un(e) heureux(se) gagnant de nouveau).

Il utilise le site Parent-solo qui est un site permettant de discuter via forum des différents problèmes que l'on rencontre en tant que parent solo. Le plus, c'est que sur ce site les Parent solo  organise des sorties (diverses et varié) avec enfants ou pas permettant de partager des activités et ceci sur toute la France (même Belgique ou Canada). Donc un mode de rencontre plus naturel que les sites de rencontre via internet.

Et d'après lui c'est un excellent moyen de rencontrer des nouvelles têtes.

Je m'étais inscrit dessus il y a un ans pour essayer mais je reconnais que je n'ai pas eu le courage d'aller à l'une des nombreuses sorties organisé en région parisienne, je suis un peu timide comme garçon ou ours, et pourtant j'aurai pu rencontrer mon collègue à une des sorties ;-).

Ps : Pour les sans enfants, il suffit de trouver dans son entourage un parent solo pour se faire coopter.

Publicité
Commentaires
E
vero : heuuuu ... apres la DS tu passes à la necro?? ;-)
V
si on n'a pas d'enfants, on peut s'inscrire ? J'ai eu un chat, bon il est mort, mais ça compte quand même, non ?!
E
MC : hum j'aime quand tu me fais plaisir ;-) peut etre m'invitera tu à ton mariage !!
M
J'irai jeter un oeil pour te faire plaisir... mais... pas convaincue, hein...
E
MC ; ben ta tord !! en plus y en dans ton coin des parents Solo !!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité