Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
20 mai 2008

Sport et addictions

Pour un fois je vais vous parler d'un de mes vice caché (qui a dit c'est déjà fait ??). Et oui je sais que j'ai l'air comme ça d'être un homme exceptionnel en pleins de choses cuisine, bon vin, sexe, vacance, famille etc etc.

Etant une Jeune Quadra, qui est resté très jeune dans sa tête (15-16 ans), je suis un fan des jeux vidéo ... 

AOCJe suis par exemple en ce moment en train de commencer à Jouer à AOC qui est un MMORPG (si tu ne comprends pas ces sigles c'est que tu es vielle (vieux) dans ta tête !!). En résumé à Age Of Conan qui est un  massivement multi on-line rôle playing game. Ce jeu est très prenant quand on s'y laisse prendre et peut générer chez votre partenaire actuel une envie de divorce irrésistible (jouer tout les soirs et tout les wk  peut faire penser à votre moitié qu'elle ne compte plus pour vous).

La, trois solutions s'offrent à moi :

         - Redevenir célibataire pour une période indéterminée en gardant quelques plans cul pour l'hygiène (fréquence à déterminer en fonction du peu de temps libre restant)

         - Faire jouer Miss DE à AOC (risque fort de ne plus avoir de vie sentimentale ou sexuelle si elle accroche)

         - Arriver à gérer harmonieusement tout ça (le tout ça correspondant à AOC, ma fille, mon job, les potes et Miss DE)

Bon je tente la Troisième solution, même si je vais prendre du retard dans mon leveling (passer des niveaux pour devenir plus fort et performant) avec mon démonologue Eldiablo vis à vis des copains célibataires ou ayant convertis leurs nanas. (j'en connais d'ailleurs un et je ne suis pas sur d'ailleurs qu'ils baisent encore depuis) ...

wii_fitL'autre jeu dont je vous ai vaguement parlé dernièrement (j'avais essayé de crever Miss DE dessus histoire de récupérer un peu entre deux câlins) est la Console WII avec le jeu WII FIT.

Ce jeu permet de faire du sport tous en jouant à un jeu vidéo, parfait pour moi cela va me permettre de gagner un peu de temps.

Le jeu (dont vous avez du voir ou apercevoir la pub)  est plutôt pas mal fait avec une balance (SIC) permettant de mesurer votre centre de gravité et vos mouvements ainsi que votre poids/IMC (RESIC). Plusieurs catégories de jeux (exercices) sont proposés allant du Yoga en passant par jeux d'équilibre, Aérobic et Exercice de Gym (bon enfin vous trouverez plein de présentations du jeu sur le web).

Après m'y être amuser un peu (il y a quelques exercices, jeux  plutôt crevants ...), je me suis fait squatter la console par ma fille (et oui les chiens ne font pas des chats) et une de ses copines. En trois jours, ces demoiselles ont exploser tout mes records ( pitin dur de vieillir) et débloquer tous les jeux et exercices (plus on joue plus on débloque des nouveaux jeux).

Remarque de ma fille le troisième soir après 6 heures de jeu(on était chez son papy) avec sa copine (Abdo, Pompe, Footing, hulahoop etc): Papa je suis fatiguée ... Papa j'ai mal au ventre etc etc (au bout d'une heure d'exercice je suis personnellement en sueur et crevé ! ). La limite est donc maintenant fixé à 1 heure maxi par jour.

Ah, on me fait comprendre à l'oreillette que pour être à la page il serait de bon ton que j'achète Mario Kart pour jouer avec les potes pour que ma fille joue avec ses copains via internet. Allez si elle a de bonnes notes je vais peut être me faire plaisir lui faire plaisir en l'achetant.

Ps : je défends encore mon PC âprement contre l'utilisation de MSN par ma fille ....

Ps 2 : Ah oui séquence de sport en chambre programmé ce soir chez Mlle DE ;-) MIAM MIAM !

Publicité
Commentaires
E
Ralphy : oui c prenant hum 30h de jeu sur une semaine pour ;-( et je suis un petit joeur par rapport à certain ! mais heureusement Miss DE arrive tres bien à me faire oublier AOC ;-)<br /> <br /> MBB : heu donne moi son email je vais lui faire parvenir un essai gratuit de 7jours ;-)
M
Non, par chance, le mien ne joue pas à des jeux en réseau. Ouf, car je crois que c'est encore plus addictif!<br /> Bons jeux!
R
L'un de mes amis ayant bossé AOC, il est plutôt relativement indisponible depuis le lancement du jeu. Bref, on dirait que ce jeu absorbe les vies de tous les côtés de l'écran ! ;-)
E
MBB : heu il joue à AOC? on cherche des joueurs dans ma guilde ;-) sinon excellent ton lien je viens de le diffuser aux collegues fan de WII ;-)
M
J'ai la solution pour toi (fais un copier-coller, je n'arrive pas à mettre le lien)<br /> http://www.break.com/index/wii_sex_toy.html<br /> PS: moi aussi je vis avec un jeu-vidéo addict, ben des fois, je trouve que c'est comme si il avait une maîtresse:/
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité