Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
30 mai 2008

news rapides

coq1

Pour vous dire que tout va bien, que je ne suis pas encore mort dans les bras de Miss DE.

Même si on n'arrive même pas à prendre un café ensemble vu que l'on se saute dessus dès qu'on est ensemble et que l'on se quitte tout les deux sur les rotules pour aller dormir !! (ce wk deux poses café, car elle avait c filles, de 3h sans café avec que des calins) ! J'ai l'impression de révéler Miss DE à sa sexualité ( bon ok ca fait un peu je me la pète la mais bon)

Bon ce soir pour éviter de me faire violer ou de la violer dès qu'elle arrive je l'invite et on se retrouve directement au restaurant (un ti gastro, le restau pas la maladie bein sur).

Même si au retour du resto je pense l'enmener faire un tour dans les tréfonds de mon parking ..... (juste pour voir si elle gère bien le stress ;-)).

Now d'un point de vu relation, il est vrai que cela me fait bizarre quand même. Ce n'est pas un plan cul (un plan cul pour moi c pour un soir ou deux seulement), mais on passe notre temps à faire l'amour.  Même si j'adore ca, cela commence  à me perturber un peu. Enfin on va voir comment tout ca va évoluer !

De plus on continu à faire des petits jeux entre nous ( Ps : vero oui on a utilisé le bandeau ;-) ).

Bon je développerai une autre fois !! profitez bien de votre WK !! et bonne chasse aux célibataires (jupette et décoletté à sortir obligatoirement si il fait beau ;-) )

Ps : Pour mc jupe longue, fendu du bon coté ca devrait le faire !! ;-)

Ps 2: pour féline allez lance toi ta plein de choses à nous raconter sur un nouveau blog et je suis sur que la communauté blogesque féminine va être solidaire avec tes malheurs et te soutenir contre ces salauds de mec ! (heu pas moi bien sur !)

Publicité
Commentaires
E
Mc : ouahhh ca sens le bon coup la !!! comme quoi sur un malentendu ! tu déménage quand à Paris ;-) ? Pas envie d'aller prendre la flotte dans le sud moi ;-)
M
Ah, tu m'auras fait rire pour le coup, tiens ^_^
E
Mc : ouip on échange quand nos fluides dit? puisque l'on papote déja ;-)<br /> <br /> Maylis : Oui tout à fait on s'essoufle pas mal à vrai dire ;-) non sérieusement je suis d'accord avec toi !! peut etre le petit wk ds un relais et chateau va me donner la reponse.<br /> <br /> Vero : ah ouip c sur que toi tu prend pas trop de risque (quoique la photo des fois on peut avoir des surprises ;-)). Le cierge c pour quoi ;-) ?<br /> on va essayer un wk avant d'une semaine (ou je vais rentrer sur les genoux plus crevé qu'en partant la)<br /> <br /> Fée clochette : yep c amusant je vais vous raconter ça !! Alors comme ton officiel profite pas de tes talents érotiques?? arf vaux mieux le role de l'amant je l'ai toujours dit ;-)
_
alors tu l'as testé le parking?????..........c'est pas mal heing!!!!.....encore plus de piment par le risque d'être surpris!!!!<br /> quant à révéler sa sexualité pourquoi pas .........je connais certaine tite fée qui passerait plutôt pour coincée avec l'officiel et qui est complètement l'inverse avec un autre.........il suffit de choisir le bon!!!!.....et puis pourquoi te poser des questions quand c'est si bon de faire l'amour et pas seulement de baiser!!!!
V
...ton histoire avec Miss DE !<br /> Alors le parking ? C'était comment ? Je n'y aurai pas pensé...il y avait des caméras ? Miss DE a t-elle géré son stress ? Ben oui...plein de question sur le parking !<br /> Le bandeau c'est sympa mais en même temps c'est un peu de la triche car vous vous étiez déjà vu...De mon côté, je vais tester un véritable blind date...pas pour moi (j'ai sa photo...) mais pour lui. Je pense que ça va être une grande soirée...le 20 juin...Tu allumeras un cierge ?<br /> Et les fameuses vacances avec ta Miss ? Vous en êtes où ? Si vous vous amusez bien, vous devriez signer pour une semaine !<br /> Bises<br /> VéroPapillon
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité