Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
3 juin 2008

Suite Dragueur Dragué !

Alors après avoir mangé, j'avais une réunion de planifié avec différentes personnes l'après midi.

Et deviné sur qui je suis tombé en réunion ... Oui vous voyez j'en suis sur ... ELLE !!

Petit sourire ironique quans je suis arrivé dans la salle en me voyant, qui a faillit me faire me vautrer enentrant dans la salle ;-( !!!

Bon la différence là, c'est qu'elle avait super ELdiablo en face d'elle sur un mode boulot !! Donc j'ai géré comme un dieu sans me laisser démonter par ses regards ( qui par moment me paraissaient un peu plus appuyé que nécessaire ) !

La fin de réunion fut trop rapide pour discuter (obligation de papounet urgente) mais m'a permis de récupérer sa carte de visite et donc son email et portable Pro et vice versa ...

Et ce matin, petit Email semi pro sur une réponse qu'elle devait me fournir avec des allusions légères sur la qualitée de son déjeuner d'y hiers et mon manque d'avis sur le sujet ...  La demoiselle a l'air joueuse en tous cas!!

Vous croyez que je lui explique que Miss DE me pompe toute mon énergie?? (entre autre bien sur ;-) )

Je pense que je vais jouer un peu avec elle par email tout en (enfin en essayant ) contrôlant la situation, je suis fidèle moi (enfin cela serait un suicide de rajouter une autre jeune femme  à Miss DE même si j'arrivai à le gérer émotionellement ) !! Je vais quand même essayer d'éviter l'invitation à  déjeuner Pro qui va arriver ou alors pas en tête à tête ! (ne soyons pas maso) !

En tous cas la vie est drolement faites par moment, si la situation s'était  déroulée quand j'étais célibataire je pense que j'aurai sauté sur l'occasion. Pourquoi ce genre de chose n'arrive que quand je ne suis pas libre?? 

Publicité
Commentaires
E
Vero : Mouai !! si je t'attrape .... ;-)
V
moi, je les attache au radiateur !<br /> Bises
E
Fée Ding ding : bon je vais demander à installer des wbecam ds les salles de réunion et je vous mettrai les vidéo alors ;-)<br /> <br /> Mc : bah des fois dans le désert on croise de beaux touaregs disponisble ;-)<br /> <br /> Maylis : Joueur OOOUUUII ! Charmeur oui aussi j'imagine ! et oui ma sandwicherie est a 200m, pour quoi tu veux venir gouter? ;-)<br /> <br /> Vero : oh oui plaind moi stp !! ;-) bonne question pour la suite !! mais pour l'instant je me sens libre ! on sent qu'il est difficile de t'attacher toi ;-), tu aurai besoin d'un Male dominant je pense ;-)
V
"pourquoi ce genre de choses n'arrivent que quand je ne suis pas libre"...Dis, El Diablo, tu ne veux pas que l'on te plaigne !<br /> <br /> Il ne tient qu'à toi d'être libre, le veux-tu vraiment ? <br /> Ah les chaînes quand elles vous tiennent...Cherches-tu à éviter les choix ?...
M
Tu es décidémment un sacré joueur/charmeur ;-) Un séducteur???? Tu sais je me suis déjà fait cette réflexion que quand on est solo il ne nous arrive rien, quand tu es à 2 c'est là que tu attires comme jamais les regards, parce que l'on rayonne, que notre regard pétille, que l'on dégage une espèce d'assurance sereine, que l'on respire le bien-être... Drôle de coïncidence... Bon! En même temps j'imagine que ta sandwicherie de luxe n'est pas à 30km de ton taff non plus lol
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité