Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
4 juin 2008

brouillard today

Et oui nuit courte ...

je vous explique miss DE lundi soir jusqu'a 2h00 du matin

Hiers soirée AOC jusqu'a 1h00 (oui je suis joueur)  !

Réveil à 2h30: Papa, j'ai soif !!

Réveil à 3h30 : le bras tout engourdis dû à une mauvaise position ...(je sais pas si cela vous arrive aussi mais c super désagréable )

Réveil à 4h30 :

blondinette : Papa, j'ai soif. Papa, il est quel heure ?

Moi :  4h30

Blondinette : comme je suis réveillé maintenant je peux lire ou jouer à la WII?

Moi : Dans tes rêves dort (hum elle l'aurait pas fait exprès pour savoir l'heure? je vais lui acheter un réveil ...)

Réveil : 7h00, et bien dur dur ... (j'ai confondu mon dentifrice avec ma mousse à raser enfin l'inverse quoi , ca a pas bon gout et ca fait plein de bulle en plus ...)

Boulot : 9h30, annulation de la réunion de 14h00-16h00 pour sieste tranquille dans mon bureau (officiellement des dossiés à traiter) !! Comme quoi des fois c'est cool d'etre chef surtout quand son grand chef est pas là !!!

Publicité
Commentaires
E
Fée Ding ding : je ne mélange pas le boulot avec le privé enfin j'essaye quoi !! pas de probleme pour mon cours particulier c quand tu veux ;-)<br /> <br /> Vero : Sadique va !! ;-)
V
en lisant ta nuit en cette fin de journée...
_
dis donc on ne va pas te plaindre quand même!!!!<br /> fallait commencer ta nuit avant 2h du mat!!!!.........ou alors..........ne pas la commencer du tout!!!!............<br /> dis ta sieste ...elle était vraiment tranquille ou c'était une sieste crapuleuse??????......(smiley qui se tord de rire........ je vais être obligée de t'expliquer pour les smileys ça manque vraiment!!!!.......)
E
MC : oui tu as raison il faut que je me trouve une petite jeune pour se lever à ma place !! tu postule y a plein de place de prof à Paris !?? ;-)<br /> <br /> Madi : benj'y ai pensé mais bon comme cela lui arrive pas souvent il faut changer la bouteille régulièrement ... et je suis faignant ...
M
a côté du réveil, mets lui une petite bouteille d'eau ;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité