Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
11 juin 2008

Suite et FIN????

deuxSuite de mon histoire avec Miss DE!!

Donc je n'ai pas vu Miss DE depuis Lundi de la semaine précédente dû à une infection qu'elle a eu et a un départ aux urgences et une hospitalisation jusqu'a vendredi dernier !!

A priori maintenant cela va mieux. Je dis à priori car nous n'avons pas pu nous voir de visu depuis entre les moments ou j'avais ma fille et elle les sienne. Nous nous sommes eu aux téléphone tous les jours (et plusieurs fois par jours quand elle était à l'hôpital) et ne pouvant pas aller la voir je lui ai fait parvenir un bouquet de fleur et des chocolats.

Enfin bon d'un point de vu relationnel entre nous tout avait l'air d'aller pour le mieux, même si moralement elle avait pas trop la forme (fatigue, douleurs encore présente etc.).

En théorie ce soir nous devions nous voir pour passer la soirée ensemble mais,  hier soir en discutant sur MSN le programme a un peu changé :

Miss De me dit:  Désolé pour le message

Moi : heu quel message?

Miss DE: sur ta boite MSN !

Moi : ah pas vu ... je vais voir !!

Voila l'email :

"Alors comme je sais pas si on arrivera à se parler ce soir (Ben si)... eh bien me voilà, à t'envoyer un mail, pour t'expliquer ... (heu oui ça c'est de l’email)

C'est bizarre ce que je veux te dire... mais... je souhaite qu'on en reste là tout les deux.... (
Bizarre plutôt surprenant pour moi je m'y attendais pas surtout mais vraiment pas, mais elle me largue là !!!) 


Je trouve qu'il nous manque quelque chose... tu sais ce petit truc qui fait que... et je pense que la dessus tu seras d'accord avec moi.... (
Heu non, définition du petit truc stp??)

Ca n'a rien à voir avec toi... t'es vraiment quelqu'un d'extra... et en plus le meilleur des amants que j'ai jamais eu, ça c'est clair !!!!! (Cool
mais bon extra et doué au pieu ça correspond pas au petit truc on dirait)

Je sais pas si tu m'en voudras, j'espère que non.... (Heu
un peu j'ai le droit ? bon plutôt déçu) En tout cas je souhaite pas perdre le contact avec toi, enfin si tu le veux bien....(amusant d'habitude c moi qui demande cela)

Désolée je suis pas très douée pour expliquer les choses. (
Oui effectivement)

J'essaye de rester connectée, si tu veux qu'on en parle..... (
Bonne idée)

Je te fais pleins de bisous." (Heu
elle me largue et elle me fait plein de bisous??)

On a basculé en conversation téléphonique plus facile quand même pour parler de ce genre de chose.

Et la, et bien pas clair du tout, peur de tomber amoureuse, petit truc qui manque mais sans pouvoir le définir, envie de me voir, etc....

Comme je n'arrivais pas à avoir d'explication nette sur le sujet, je lui ai proposé qu'elle réfléchisse dans son coin et qu'elle me rappelle quand elle y verrait plus clair ! Nous sommes donc partis sur un "mini break" (y en a une qui va sourire en me lisant).

Conclusion : Fin ou pas fin de l'histoire d'après vous ? Elle n'est pas au top moralement et d'après elle, se pose plein de questions car elle a que cela à faire ...  Est ce un doute passager ? Un message subliminal pour être rassuré?

Ayant deux proies potentielles(voir photo ;-) ) en attente je pense que je ne vais pas être trop patient ... Donc pour moi si d'ici dimanche je n'ai pas de news cela sera la fin de cette histoire qui me paraissait très prometteuse mais qui me laisse quand même un goût amère dans la bouche !!

Vivement les vacances !! (et ce sera la Croatie d'ailleurs ;-))

Ps : ah oui, si certaines lectrices veulent venir consoler un petit diable, n'hésitez pas ;-)

Publicité
Commentaires
E
Lili : ben oui si on peut dire puisque miss DE est revenu la queue entre les jambes (facon de parler bien sur) se faire pardonner ;-)
L
Larguer par mail , j'ai fais et j'étais pas fière de moi...bref...il manquait surement la tite étincelle, tu sais celle qui fait que tout devient magique...et on la trouve rarement cette étincelle ! alors consolé depuis ?
L
Larguer par mail , j'ai fais et j'étais pas fière de moi...bref...il manquait surement la tite étincelle, tu sais celle qui fait que tout devient magique...et on la trouve rarement cette étincelle ! alors consolé depuis ?
E
independenza : ???
I
http://www.hendeka.org
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité