Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
24 septembre 2008

Meetic girl one

moines007Ou la folle des tenues vestimentaires !

Alors premier contact avec une meetic girl d'un premier abord correct, propre sur elle tout tout ça!

Ti échange de MSN, début de conversation correcte mais un peu laborieux ...

Puis question de la meetic girl : comment tu t'habilles, car pour moi c'est super important !!

Moi : heu survet, marcel et charentaise, je suis allergique aux autres vêtements mais je les choisis de la couleur de mon Aston Martin DB9. Je suis attentif à la coordination des couleurs, c'est super important pour moi !

M-G : Heu tu déconnes là ?

Moi : Non elle est rouge métal (l'Aston) donc j'ai plein de chaussette de tennis rouge et de survêt rouge.

M-G : ... (2mn)

Moi (la je redeviens sérieux sisi) : Tu crois vraiment que la façon de s'habiller est importante et reflète la personnalité de quelqu'un et ses valeurs morales, intellectuelles ou de coeurs?

M-G: non mais j'adore les hommes en costumes ! Ca me fait craquer !

Moi : Et moi les nana, en jupette porte-jarretelles avec bas et sans culotte avec cuissarde et un fouet mais bon je tolère les dim up et le martinet de temps en temps quand même.

M-G : Pov con !

Pou poupidou !! Elle m'a black listé, la garce !

Qu'elle manque d'humour ! Oui le mien est un peu space mais bon ! Ca m'a toujours agacé les gens qui font une fixette sur la tenue !! Comme si j'allais me balader 24h/24h en Costume cravate !

Et vous, vous pensez que l'habit fait le moine où qu'il ne le fait pas? moines008

Ps : comme quoi c'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
M
Une prof d'EPS alors....
E
Vero : Bah miss DA c'etait plus par curiosité qu'autre chose j'y croyais vraiment pas !<br /> <br /> Marail : ben oui c'est une prof ... ;-)<br /> <br /> Next : tant que c'est l'annonce ca va encore ... !
N
Moi j'dis qu'il y a un problème d'annonce... Enfin bon, attendons la suite.<br /> (heu... désolée pour le bégaiement, un refresh malencontreux)
M
Super conversation!!! Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, ta meetic girl!! Vivement la prochaine, j'en salive d'avance!
V
tu ne te décourages pas facilement petit diable ! Tu as déjà "digéré" miss Da !<br /> Allez courage, tu vas la trouver ta "meetic girl" ! Je croise les doigts !<br /> Bises de papillon
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité