Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
25 septembre 2008

Eldiablo le neuneu ...

Après 10 mn de banalités sur msn ...

Meetic girl 2 :  Nous cherchons à déterminer un champ transcendantal, impersonnel et préindividuel, qui ne ressemble pas aux champs empiriques correspondants et qui ne se confond pas pourtant avec une profondeur indifférenciée, vous en pensez quoi ???

Moi : ...

Remoi : ... (2 minutes plus tard après l'avoir lu 5 fois )

REremoi : Gnééééé ???

M-G2 : allez un petit effort ;-) ! Es tu d'accord avec Deleuze ?

Moi : hum ca parle de champ et de profondeur, mais bon vu la saison je suis pas sur qu'il faille semer en ce moment. Par contre jamais mangé de légume transcendantal venant d'un champs empirique ou indifférenciée ... C'est qui Deleuze ?

M-G2 : Amusant  mais pas suffisant, désolé vous n'allez pas me convenir j'ai besoin de quelqu'un de plus intellectuel que vous pour pouvoir m'épanouir. Bonne soirée.

Moi : Heu et on ne parles pas un peu cul quand même? genre avantage de la george profonde par rapport à la fellation normal d'un point de vu transcendantal et manière empirique ?

Déconnection de M-G2,

Moment de solitude ... bah je suis sur que c'était pas un bon coup au pieu ... Penser à  modifier mes critères de recherche sur meetic pour la prochaine ... Allez se coucher !

Bon j'ai quand même essayer de comprendre la phrase ici, mais je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout ca m'a gonflé ! Si quelqu'un peut m'expliquer ca simplement ??

ICI pour Philémon :

aston_martin_dbs

Alors ? elle est pas belle ma voiture ??

Putin ca fait du bien de parler voiture, cul et bouffe quand même ;-) !

Ps : et c'est du vécu, je peux même donner le pseudo et ceux à mes lecteurs masculins qui seraient intéréssés en MP !

Publicité
Commentaires
E
Mbb : ouep bon y en a quand meme des plus normal ;-)
M
Excellent;)<br /> je ne devrais pas en rire, mais tu tombes sur des numéros....
E
Miss S : Super belle voiture mais bon que je ne possede pas soyons réaliste !! sauf si je gagne ce soir au loto !! <br /> <br /> Maya : vi faut pas croire que je suis un total looser quand même voir mon article d'aujord'hui<br /> <br /> Marail : je sais pas je ne suis qu'un pauvre ingénieur informaticien moi ;-)
M
Deleuze... c'est pas le mec qu'a raté l'Eurovision en 73 ça? C'est une question culture et loisirs du trivial pursuit? Enfin, pour résumer tu passes d'un extrême à l'autre sur meetic!! Intéressant, vivement la n°3!!
M
bahhhh, on trouve de tout sur meetic. Dois je te rappeler les épisodes des garrs qui m'ont abordé et m'ont demandé "est ce que tu es épilée intégral ?" ou encore plus intéressant :"et un petit doigt dans le cul, tu aimes ?", le tout presque avant même de connaître mon prénom.... Et oui, il y a des gens bizarres sur meetic... Mais pas tous : regarde, NOUS !! Moi perso ton annonce me parle bien... Doit persévérer : va forcément trouver un juste équilibre entre l'intello et la top superficielle :-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité