Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
14 octobre 2008

Erection du matin chagrin!

biblioSuite a une lecture, ce matin, plutôt hot d"un email et à mon imagination très fertile, je me suis retrouvé dans une situation plutôt embarrassante.

Cette lecture, que je vécu dans mon bureau, m’occasionna une érection de belle taille. Jusque là tout va bien si on peut dire, sauf qu'une collaboratrice débarqua dans mon bureau en mode panique me demandant de venir d'urgence vérifier un problème avec elle sur le système d'information. Targuant de mon rôle de chef,  j'essayais vainement de faire durer un peu le moment ou je devais me lever de mon bureau ... mais l'érection était toujours bien présente et ne semblait pas vouloir diminuer.

L'urgence faisant et à bout d'argument, je réussi à enfiler ma veste et à cacher partiellement ma virilité bien visible sous mon pantalon ... ma collaboratrice me regarda un peu bizarrement l'air intrigué par ma manière de marcher tout en ayant le pan de ma veste étrangement placé.

J'essayais de me forcer à penser à des choses désagréables (mon ex belle mère, Miss DA, la chute du CAC  ), mais que neni, Popaul avait décidé de me faire une démonstration  de son bon état de marche ...

Arrivée dans le bureau de mes deux collaboratrices je me dirigeais rapidement vers un siège tout en tournant le dossier devant moi ... le problème aidant me permis de me débarrasser de cet état gênant en plein réunion ... même si je surpris (parano ?) un regard amusé de l'autre collaboratrice quand je suis entré dans leurs bureau !!

bibli2Je me voyais déjà attaqué pour harcèlement sexuel pour érection incontrôlable ... ;-)

Publicité
Commentaires
E
Multi sourires : De rien ;-) content que cela t'est plus !<br /> <br /> Claire : merci Mdme ;-)
C
il est toujours pratique d'avoir des dossiers à la main..ça aide pour cacher sa virilité lol ..texte tres bien fait, j'aime ;o)
M
Ce n'est pas un doux sourire<br /> mais plutôt un éclat de rire<br /> qui vient de se terminer<br /> à la lecture de ce billet<br /> <br /> Monsieur merci pour cet épisode<br /> ne manquait plus que les dialogues<br /> Les anecdotes du bureau sont toujours un plaisir<br /> merci encore et je reviendrais, promis !
E
llily : mouai imagine l'inverse enfinca t'es peut etre déja arrivé ?? ;-)
L
Très amusant :-p
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité