Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
15 octobre 2008

Mon polar !

polar« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les couilles me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : fumer une cigarette et aller me coucher. Satanas avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Anne Christelle à grands coups de chandelier. Ce salaud de El angelo, vice-président de CAC Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention.

Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher :

« Eldiablo ? »

- oui, c’est moi

- Espèce de vieille grognasse, tu vas payer cher … On n’envoie pas El angelo si facilement sous les verrous. CAC Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière toi la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. »

El angelo raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami ringuard ? Ou était-ce l’heure tardive et les 7 piancolada que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de fumer une cigarette. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Satanas. A suivre...

je sens que je vais arréter de bosser maintenant que je suis devenu un grand écrivain de Polar noir.

Bon avec un générateur de texte c'est plus facile quand même,  ici, ou un générateur de poème, ici ou de compliments en cas de blues ici !!

Publicité
Commentaires
E
Mbb : bizarre tu as dis bizarre ...
M
ça me semblait bizarre aussi:p<br /> je vais essayer;)
E
llily : oui j'ai trouvé ca amusant et tres interessant !!
L
Rhooo, tu triches! Enfin, faute avouée est à moitié pardonnée :-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité