Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
16 octobre 2008

Candidature !

blopEt non ce n'est pas un appel à candidature pour m'accompagner le wk du premier novembre (jour de mon anniversaire) dans un joli relais et chateau avec jacuzzi et piscine chauffé ... quoique  vous pouvez quand même envoyé vos CV chère lectrices pour celle qui seraient intéressées.

Non c'est une vrai candidature recus par une de mes connaissances pour un poste dans sa société.

Je vous la livre tellement je l'ai trouvé originale  :

Bonjour,

J'espère que vous avez bien reçu ma candidature suite à mon premier coup de téléphone.

L'impression donnée, soit par vous soit par votre collègue me paraissait excellente. Je suis en effet un partisan de relations les plus apaisées possibles (il faut dire que lors de mon précédent emploi d'aide-documentaliste, les employées étaient par trop acariâtres à mon goût).

Je n'arrive pas à situer votre société sur une carte.

J'espère juste qu'elle n'est pas trop loin du centre.

Je comptais en effet venir travailler par le bus ligne XX XX, ce qui permet, durant les vingt minutes de trajet depuis XXXXXX, de se laisser aller au ravissement fusionnel avec le paysage champêtre (que j'ai contemplé brièvement l'autre jour en voiture en compagnie de ma maman).

Voyez croire en l'assurance de mes salutations distinguées, XXXX

Céti pas mignon quand même et c'est du réel !! qui est preneur?

Pour ma part j'avais eu en entretien :

  • Le yougoslave qui a faillit nous étriper suite à un différent sur la stratégie de gestion de notre SI de l'époque
  • Le dépressif violent qui m'a avoué en fin d'entretien avoir été licencié pour violence téléphonique mais qu'il se soignait
  • Une nénette pour un poste d'assistante habillée très court me proposant à la fin de l'entretien de continuer en allant prendre un verre ...
  • Le jeune Stagiaire qui était tellement paniqué qu'il bégayait et qu'il ne savait même plus son nom ..

Bah je pourrais faire un un article complet la dessus ...

Publicité
Commentaires
E
Noir intense : pourquoi vous voulez passer un entretien avec eldiablo ? ;-)
N
Recruter doit être amusant parfois...en tout cas à vous lire cela m'a fait sourire...bon WK donc...
N
Ah ben comme tous les saints sont morts, j'ai dû confondre. Autant pour moi ;)
E
Next : même pas vrai le jour de la toussaint fête de tous les saints ;-) ... c'est le 2 la fête des morts !!
E
Acme : oui dommage !!<br /> <br /> Marail : mais heu j'ai rien fait moi je censure pas les coms ... et je suis pas potes moi avec une fille nana mais ;-)
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité