Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
20 octobre 2008

Rose Wk morose !

moroseBon Wk morose !!

D'ailleur d'ou viens le mot morose, à priori de morosus ... et quand tu chercher Morosus sur google et bien on te parle d'un phasme (le Carausius morosus) et la tu comprend mieux le mot morose quand tu as vu déja un phasme. Pourtant dans morose il y rose voir la vie en rose ... et aussi mor.. comme quoi enfin bon !

Tout ca pour dire, que le Wk était plus que moyen un peu dans le style "Qui suis-je ? Où vais-je ? D'où viens-je ?"  !

Donc pour une fois je suis content d'etre lundi au boulot, ca c'est positif (surtout pour ma boite) ;-) !

Et puis en réfléchissant un peu, il y a des choses bien plus grave que mon petit Wk Morose qui me font dire définitivement que j'aime pas le rose  !

Allez on fera plus positif la prochaine fois !!

Publicité
Commentaires
E
MBB: ah mais c'est pas vrai ton coté EN qui ressort ? ;-) saleté de phasmes !
M
Tu sais les phasmes pratiquent la parthénogenèse : les femelles se reproduisent sans l'aide d'un mâle...;)<br /> Bon courage à toi, j'espère que tu vas mieux.
E
Maya : yep merci ^^ Mlle !! et fait des gateaux si tu t'ennuies j'adore les tartes aux pommes<br /> <br /> Marail : ah j'organise mes vacances je vais rajouter ton coin tiens !! ;-)<br /> <br /> Eliza d : merci oui je suis quelqu'un de positif donc ce n'est que passager !
E
Dîtes vous que le prochain weekend ne peut qu'aller mieux ! Vous avez l'attitude qu'il faut !
M
Soulagée de savoir que mon com avait disparu dans les limbes sans ton intervention, ravie de savoir que tu n'es pas pote avec les filles, désolée pour ton week-end, enchantée que toi aussi connaisse le spleen qui s'en va tout seul, bref, bisous!
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité