Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Diabolito
6 novembre 2008

... FIN et suite

Un dernier message sur Miss DE (enfin j'espère que c'est le dernier ...)

Pour résumé les épisodes précédent, Miss DE c'est :

  • 100% de compatibilité sexuelle, ce qui faussa un peu notre début de relation

  • Une façon de vivre très différentes, trop ...

  • Une relation où je me suis fait jeter deux fois ...

  • Une attirance chimique difficilement contrôlable

Donc j'ai revu Miss DE (il y a 1 mois et demi)  et bien entendu après avoir dîner ensemble on a finit sous la couette bien entendu ... et rebien entendu on est toujours autant compatible.

Petite discussion avec elle, et décision de tenter une relation amant tant que l'on est tous les deux célibataires. Sur le fond cela me convenait et cela pouvait évoluer....   

Le problème c'est que miss DE, n'est pas restée longtemps célibataire ... et la je me suis rendu compte que cela me faisait mal de la savoir dans les bras d'un autre mec ...

Prise de distance de ma part, incompréhension de la sienne, elle était "surprise" que j'ai des sentiments pour elle et voulait qu'on continu à ce voir  en ami ! Sachant  que ça serait la seule amie ou je ne dois pas me retrouver seul avec elle sous peine de dérapage ...

En gros un plan Sex friend foireux ou c'est moi qui n'assure pas ... ou je n'ai peut être pas été assez clair avec elle sur ce que je voulais (même si il m'a semblait l'avoir été) ou je me suis investis plus que je ne pensais ! 

Depuis plus de nouvelles de ma part (et oui je coupe les ponts) et un sms de la sienne le 1 novembre pour me fêter mon anniv ...

Je lèche donc mes blessures depuis 1 bon mois et cela cicatrise de mieux en mieux ! Même si un coup de griffe en a rouvert certaines en pleines cicatrisations ... (bon ce n'est qu'une image ou métaphore  le coté léchage de blessure c beurk qd même).

Cela me confirme aussi que de manière incontrôlé, j'ai besoin "d'un peu" de temps pour repartir après une histoire qui me touche même si j'ai l'impression que c'est clairement finis. Vous savez le plan ou vous n'arrivez à rien quoique vous fassiez comme si mon inconscient bloquait toute nouveauté tant que le passé n'est pas digéré ... enfin un truc comme ça ! Mais que je retrouve à chaque fois !

Mais étant un éternel optimiste je sens que le vent va bientôt retourner dans le bon sens puisque ma digestion est je pense finit.

Et pour finir  une idée de cadeaux original pour noël pour vos enfants ou amis ou comment retrouver vos souvenirs d'enfances ;-)

lego283

Publicité
Commentaires
E
Frogita : pffftt tu y connais rien avec lego on construit tout ce qu'on veut !! donc même des nénés na ! d'ailleur je l'ai commandé ca va occuper mes longues soirées d'hivers !
F
Tu crois vraiment qu'il font des paires de seins chez Légo???<br /> Pour Maylis "1 de perdu, 1 de perdu"
E
ALL : bon ca doit etre la faute du temps, de la crise économique, tout ca quoi !! allez on va remonter la pente doucement, y a plein de belles choses à faire encore !
M
le temps est effectivement notre meilleur allié pr panser nos blessures, ou dans une moindre mesure, dépasser nos déceptions... en le respectant, ce temps de pause, je pense que l'on se prépare réellement à la prochaine rencontre et qu'on lui donne de vraies chances de partir sur de bonnes bases parfois l'on ressent une sorte de frénésie post rupture, du genre "1 de perdu 10 de retrouvé", mais je ne pense pas que ce soit la manière la plus adaptée pr démarrer une nouvelle histoire. Au mieux ça nous renarcissise et encore...
L
Difficile de tourner la page avec une super amante! Mais tu as l'air bien parti.
La vie d'un Diabolito
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'un Diabolito
Publicité